Acer AN15-54-55QU nappe HDD

Options
Clckwrk
Clckwrk Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
J'aurais aimé rejouter un Disque dur a mon ordinateur mais je suis un debutant...
Je ne sais pas qu'elle nappe mettre pour relier le HDD a la carte mére.
Si vous avez des solutions ainsi qu'un site ou je peu trouver ou achter cette piece je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avznce

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,067 Trailblazer
    Options
    Bonsoir,
    La solution la plus simple est d'installer un second SSD M.2 2280 PCIe X4 NVMe ou SATA III suivant votre budget:
    Vous devez d'abord vérifier si le support SSD (pièce métallique) est présent.
    France
  • Clckwrk
    Clckwrk Member Messages: 2 New User
    Options
    Déja fait ...
    Bref, La je demande ou trouver la nappe pour le HDD
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,067 Trailblazer
    Options
    Ok. Vous le trouverez sur cette boutique en ligne.
    France
  • Commodore_1995#
    Options
    Êtes-vous sûr que le câble sata du disque dur n'est pas fourni avec l'ordinateur portable?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)