Aspire F5-575G-75AM carte graphique Nvidia GTX950M code 43

Options
Chanchan
Chanchan Member Messages: 4 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,

Sur le gestionnaire de périphérique la carte graphique Nvidia GTX950M avait un problème de driver avec le code 43. J'ai suivi des recos d'un post sur ce forum et d'autres forum. J'ai donc désinstallé la carte graphique avec DDU en mode sans échec. Quand j'ai voulu réinstaller avec les pilotes d'origine trouvé sur le site cela n'a pas marché. J'ai également essayé avec les derniers pilotes de la carte graphique sur le site NVIDIA ainsi qu'en utilisant Geoforce.

Aprés avoir tout désinstallé une énième fois, l'ordi ne reconnait plus du tout la carte graphique qui n'apparaît plus sur le gestionnaire de périphérique. Donc je n'arrive plus à installer les drivers car ile ne reconnaît pas le matériel.
Mon windows est à jour ainsi que tous les autres pilotes.
Pour info, sur ubuntu (j'ai ubuntu en dual boot), la carte n'est pas reconnue.

Comment faire? La carte est grillée? Comment savoir?

Merci

Chanchan

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    il peut être nécessaire d'effectuer un REBALLAGE sur la carte vidéo. Cependant, avez-vous vérifié si une version plus récente du bios résout le problème?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Chanchan
    Chanchan Member Messages: 4 New User
    Options
    Je n'ai aucune idée de ce qu'est un reballage. Oui j'ai installé la dernière version du BIOS disponible sur le site ACER correspondant à mon modèle.
  • Commodore_1995#
    Options
    Je me réfère à cette procédure:
    https://www.youtube.com/watch?v=jLViTC6XkpA
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Chanchan
    Chanchan Member Messages: 4 New User
    Options
    d'accord. y a t'il des magasins agréés?
  • Commodore_1995#
    Options
    avant, pouvez-vous informer la version du bios? Je pense que la version 1.27 n'est pas la dernière version, voir: 

    Les modèles E5-575 et F5-573 utilisent la même carte mère.
    Mais il est très probable que la mise à jour du bios ne résoudra pas le problème.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Chanchan
    Chanchan Member Messages: 4 New User
    Options
    Effectivement, ça ne résout pas le problème.
    Pour le rebillage, comment faire? Y a t'il des magasins agréés?
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Modifié (décembre 2020)
    Options
    Je ne connais pas de magasins agréés en France. Peut-être que collègue @laurent_14 peut nommer un centre de réparation.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Levia10
    Levia10 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Options
    Je pense qu 'il n y a qu'un seul atelier de réparation, je te conseil que contacter leur assistance ils pourront  t'en dire plus 01 72 02 00 50