Clavier Swift 1 SF114-32 ne fonctionne pas

Juco
Juco Member Messages: 8

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, 

J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable Acer Swift SF114-32 qui ne fonctionne pas, aucune touches ne fonctionnent. 
J'ai essayé de désinstaller les pilotes et de les réinstaller, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai même réinstallé Windows et toujours rien. Pourtant quand je vais dans "gestion des périphériques", je vois le clavier et ça me dit qu'il fonctionne correctement.
L'ordinateur n'a eu aucun dégât d'eau, je ne mange pas à côté et l'aspire assez souvent, l'ordinateur à juste 1an et demi et est en parfait état.

Que puis je faire?

Merci

Meilleure réponse

• Juco

Tinkerer

Réponse ✓
    Bon je viens de résoudre mon problème. Je sais pas sur quelle touche j'ai appuyé mais j'ai essayé d'appuyer sur un maximum de touche en même temps et ça a débloqué le clavier.
    Merci d'avoir pris le temps de m'aider!

Réponses

• laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,336 Trailblazer
    Bonsoir,
    Avez-vous effectué une réinitialisation de la batterie interne?
    France
  • le clavier fonctionne-t-il lors de l'accès au bios?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Juco

Tinkerer

Salut merci pour votre réponse.
    non le clavier ne fonctionne pas dans le bois.
    j’ai pris une photos si ça peut vous aider. 

Merci

• Juco

Tinkerer

laurent_14 a dit :
    Bonsoir,
    Avez-vous effectué une réinitialisation de la batterie interne?
    Bonjour Oui j’ai déjà essayé. Et ça ne fonctionne pas non plus.
  • Pour accéder au BIOS, vous avez appuyé sur la touche F2 du clavier de l'ordinateur portable, n'est-ce pas? Avez-vous essayé de déconnecter et de reconnecter le clavier?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Juco

Tinkerer

egydiocoelho a dit :
    Pour accéder au BIOS, vous avez appuyé sur la touche F2 du clavier de l'ordinateur portable, n'est-ce pas? Avez-vous essayé de déconnecter et de reconnecter le clavier?
    En fait pour accéder au bois vu que le clavier ne fonctionne pas, je suis passé par le recovery et puis j'ai eu l'option d'aller sur le mode UEFI.
    En parlant du recovery j'ai malheureusement jamais fait de sauvegarde de Windows. Mon erreur...
    Oui j'ai déjà essayé de reconnecter le clavier.
  • Avez-vous vérifié si le problème est résolu en mettant à jour le bios vers la version 1.14? Il serait intéressant de tester toutes les options avant de changer de clavier.

egydiocoelho Trailblazer

• Juco

Tinkerer

egydiocoelho a dit :
    Avez-vous vérifié si le problème est résolu en mettant à jour le bios vers la version 1.14? Il serait intéressant de tester toutes les options avant de changer de clavier.
    Non je n'ai pas essayé. Je vais le mettre à jour et je vous reviens. Merci!
  • Avez-vous déjà mis à jour le bios?

egydiocoelho Trailblazer

• Juco

Tinkerer

egydiocoelho a dit :
    Avez-vous déjà mis à jour le bios?
    Alors je viens de mettre à jour le BIOS en version 1.14 et ça ne fonctionne toujours pas...
    J'ai même mis à jour les pilotes du touchpad car quand je l'ai démonté j'ai vu que la nap était la même pour le clavier aussi.

Je pense que le clavier est mort. le problème c'est que pour le changer faut que je change tous le châssis du pc car le clavier est fixé à lui.
  • Juco

Tinkerer

Réponse ✓
    Bon je viens de résoudre mon problème. Je sais pas sur quelle touche j'ai appuyé mais j'ai essayé d'appuyer sur un maximum de touche en même temps et ça a débloqué le clavier.
    Merci d'avoir pris le temps de m'aider!