double écran aspire TC 885
cricri44
Member Messages: 4 New User
Bonjour.
N'arrivant pas à obtenir l'info de la part du service support ACER, je pose donc ma question à la communauté.
Est il possible de raccorder 2 écrans sur la carte graphique connectée sur le port PCI de l'ordinateur aspire TC 855, 1 écran sur le port HDMI de la carte et l'autre sur le port DVI de la même carte ?
Merci d'avance de vos réponses.
[ Le titre a été modifié pour ajouter le modèle. ]
N'arrivant pas à obtenir l'info de la part du service support ACER, je pose donc ma question à la communauté.
Est il possible de raccorder 2 écrans sur la carte graphique connectée sur le port PCI de l'ordinateur aspire TC 855, 1 écran sur le port HDMI de la carte et l'autre sur le port DVI de la même carte ?
Merci d'avance de vos réponses.
[ Le titre a été modifié pour ajouter le modèle. ]
0
Réponses
-
Bonsoir,Quelle carte graphique avez-vous?Exemple MSI GT 720: "La MSI GT 720 se connectera à tous vos périphériques et pourra gérer jusqu'à 3 écrans HD ainsi que le support 3DVision."1
-
laurent_14 a dit :Bonsoir,Quelle carte graphique avez-vous?Exemple MSI GT 720: "La MSI GT 720 se connectera à tous vos périphériques et pourra gérer jusqu'à 3 écrans HD ainsi que le support 3DVision."0
-
Bonsoir,Vous pouvez donc connecter 2 moniteurs.0