Ecran noir Acer Nitro AN517-52
Bonjour, depuis maintenant quelque jour, mon pc Acer Nitro AN517 652 affiche un écran noir (je l'ai reçu il n'y a même pas un mois), il ventile, j'ai donc décidé de brancher une tv en HDMI, la tv fonctionne et affiche ce qu'il y a sur mon pc ! Le premier jour, aucun problème j'arrive même à étendre/ dupliquer mes écrans via la touche Windows + P après avoir touché au Panneau de configuration NVIDIA (configurer plusieurs affichages) et à l'Affichage dans les paramètres , le seul soucis que j'ai noté c'est que mon téléviseur était l'écran principal. Le jour d'après, après avoir rallumé mon pc, impossible d'étendre/dupliquer mes écrans, dans les paramètres d'Affichage et de l'NVIDIA l'écran de mon pc n'est pas détecté, je ne le trouve nul part.
(Quelque petites notes: le jour avant que ce problème arrive, mon pc a crash et a affiché un écran bleu, il a fait une petite mise à jour et il a redémarrer, mais pas de problème d'écran, j'ai pu continuer à utiliser mon pc normalement jusqu'à ce que je l'éteigne.
J'ai aussi réinitialisé mon pc mais sans succès.)
Merci d'avance !