Comment activer le menu Factory/Service/Secret sur l'écran ED242QRA ?

DinamiiQDinamiiQ Member Messages: 2 New User
Bonjour ,j'ai sans faire exprès activer un menu avec une lettre F en haut du menu OSD, lorsque j'etait dedans et que j'ai voulu en sortir j'ai changer un parametre qui a changer la gamma de l'ecran, j'ai essayer de réinitialiser les parametre mais ces parametres n'on pas l'air affecter et je n'arrive plus a activer ce menu pour essayer de remettre les parametre comme avant, savez-vous quel est la manip pour l'activer ? Merci

Meilleure réponse

• DinamiiQDinamiiQ Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓
    DinamiiQ a dit :
    Bonjour ,j'ai sans faire exprès activer un menu avec une lettre F en haut du menu OSD, lorsque j'etait dedans et que j'ai voulu en sortir j'ai changer un parametre qui a changer la gamma de l'ecran, j'ai essayer de réinitialiser les parametre mais ces parametres n'on pas l'air affecter et je n'arrive plus a activer ce menu pour essayer de remettre les parametre comme avant, savez-vous quel est la manip pour l'activer ? Merci
    Bon après 11 minutes de test j'ai enfin réussi en éteignant puis le rallumer et rester appuyer le joystick vers la droite jusqu'à ce que le menu s'ouvre seul et ensuite le menu "F" est activer.

RÉPONSES ACER

• DinamiiQDinamiiQ Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓
    DinamiiQ a dit :
    Bon après 11 minutes de test j'ai enfin réussi en éteignant puis le rallumer et rester appuyer le joystick vers la droite jusqu'à ce que le menu s'ouvre seul et ensuite le menu "F" est activer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1.3K

Aziz1953
Aziz1953
Cyriix
Cyriix
diegoasilva1984
diegoasilva1984
Fadfad
Fadfad
Isieltov
Isieltov
jpleach
jpleach
JumpigJoe
JumpigJoe
Mare27
Mare27
Okky_tan
Okky_tan
OSW
OSW
RenanVilela
RenanVilela
saxen64
saxen64
Sharanji
Sharanji
ttttt
ttttt
+1.3K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer