bande noir acer swift 3
nh4
Member Messages: 8
Tinkerer
Bonjour,
depuis peu je me suis apercu que des bandes noirs d'environs 3mm sur le haut et 2mm sur les autres cotés sont apparus, j'ai mis a jour mon pc mais rien a faire ils sont toujours la
ci joint la bande noir du haut en question
depuis peu je me suis apercu que des bandes noirs d'environs 3mm sur le haut et 2mm sur les autres cotés sont apparus, j'ai mis a jour mon pc mais rien a faire ils sont toujours la
ci joint la bande noir du haut en question
0
Réponses
-
Bonsoir,Avez-vous le même problème avec un moniteur externe via le port HDMI?1
-
je n'ai pas essayé0
-
Ok. Vous devriez aussi vérifier l'affichage en mode sans échec.
0 -
d'accord je vais m'éxecuter0
-
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais les bandes sont toujours présentes0
-
Donc ce n'est pas un problème du au pilote graphique. Il faudrait verifier l'affichage sur un moniteur externe ou une TV.
1 -
malheuresement je ne peut pas essayé pour l'instant mais selon si les bandes noires sont présentes dans la tv ou non que faudrait t'il faire ?0
-
Je pense que le problème vient de la dalle ou peut-être du câble eDP. Faites d'abord l'essai sur un afficheur externe.
0 -
rebonsoir,
j'ai testé sur ma TV et les barres noires n'apparaissent pas
0 -
Bonsoir,
- Votre ordinateur est-il encore sous garantie?
- Quel est le modèle exact de votre ordinateur? SF3...?
0 -
oui mon ordinateur est encore sous garantie
mon ordi est un acer swift sf314-56
0 -
Dans ce cas, je vous conseillerais de contacter le support Acer ou de créer directement un dossier de réparation. Comme je l'ai écrit auparavant, je pense que le problème vient du câble eDP ou de la dalle. Je pencherais pour la dalle, plus exactement le convertisseur intégré.
1 -
Je vais faire ca merci beaucoup1
-
De rien ... Tenez nous au courant du diagnostique.
0