Son qui grésille sur Acer swift 713-51
Réponses
-
Bonjour
qui peut m'aider à résoudre le problème de son qui grésille ( gênant) sur Acer swift 713-51 ? j'ai mis à jour les pilotes Realtek sans aucun changement !
Merci0 -
Bonjour
est ce que le son grésille lorsque le chargeur est branché .... il vient de quelle côté le gresillement ?
1 -
Bonjour oui dans tous les cas de figure, avec ou sans chargeur le mauvais son vient des hauts parleurs
En revanche j'ai remarqué qu'avec des écouteurs brachés sur la prise casque le son est bon ?
merci0 -
Pouvez-vous enregistrer une vidéo du bruit et la publier sur youtube?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
merci pour votre aide, mais à vrai dire je ne sais pas comment je peux enregistrer sur Youtube ?
mais précision importante, quand je mets le casque, le son est parfait
Ce serait le haut parleur de l'ordi ?
merci
0 -
Le même problème se produit-il lors de la modification de la taux d'échantillonnage?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour ,toujours le même problème, j'ai essayé de démonter le fond pour voir si le HP avait d ela poussière mais rien !
et ACER dans ce cas là ils ne peuvent rien faire que voir passer les messages ? C'est leur responsabilité
Impossible de les joindre naturellement
Merci0 -
Le même problème se produit-il lors de la mise à jour du BIOS vers la version 1.15?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1