Son qui grésille sur Acer swift 713-51

Options
System
System Member Messages: 4,520 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : ACER Swift 3 NEUF batterie tient 3h.

Réponses

  • jfxbdp
    jfxbdp Member Messages: 5 New User
    Options
    Bonjour
    qui peut m'aider à résoudre le problème de son qui grésille ( gênant) sur Acer swift 713-51 ? j'ai mis à jour les pilotes Realtek  sans aucun changement !
    Merci
  • Mojojo
    Mojojo Member Messages: 12

    Tinkerer

    Options
    Bonjour 
    est ce que le son grésille lorsque le chargeur est branché .... il vient de quelle côté le gresillement ?

  • jfxbdp
    jfxbdp Member Messages: 5 New User
    Options
    Bonjour oui dans tous les cas de figure, avec ou sans chargeur le mauvais son vient des hauts parleurs
    En revanche j'ai remarqué qu'avec des écouteurs brachés sur la prise casque le son est bon ?
    merci
  • Zazibee
    Zazibee Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options
    jfxbdp 
    si tu veux tu peux faire une vidéo sur Youtube et ensuite la postée ici pour entendre ce grésillement 
  • Commodore_1995#
    Options
    Pouvez-vous enregistrer une vidéo du bruit et la publier sur youtube?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • jfxbdp
    jfxbdp Member Messages: 5 New User
    Options
    merci pour votre aide, mais  à vrai dire je ne sais pas comment je peux enregistrer sur Youtube ?
    mais précision importante, quand je mets le casque, le son est parfait
    Ce serait le haut parleur de l'ordi ?
    merci

  • Commodore_1995#
    Options
    Le même problème se produit-il lors de la modification de la taux d'échantillonnage?
    Rgler la qualit sonore de vos hauts parleurs sous Windows 7 - Protutsnet
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • jfxbdp
    jfxbdp Member Messages: 5 New User
    Options
    Bonjour ,toujours le même problème, j'ai essayé de démonter le fond pour voir si le HP avait d ela poussière mais rien !
     et ACER dans ce cas là ils ne peuvent rien faire que voir passer les messages ? C'est leur responsabilité 
    Impossible de les joindre naturellement 
    Merci
  • Commodore_1995#
    Options
    Le même problème se produit-il lors de la mise à jour du BIOS vers la version 1.15?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)