Aspire ES1-431 ne s'allume plus
Tinkerer
depuis quelques temps mon pc portable ne s'allume plus. J'ai essayer plusieurs fois ce qu'il est écrit sur la page d'assistance.
J'attend votre réponse et merci pour votre aide
Meilleure réponse
-
Pouvez-vous informer la version du bios? Avez-vous essayé de réinitialiser la batterie?https://www.youtube.com/watch?v=NfhgnxUJoZo&list=FLVBqwtBw09_Z9tXo1Injakw&index=6
Votre modèle a ce bouton:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1
Réponses
-
Salut Eldegard est ce que tu as regardé la discussion https://community.acer.com/fr/discussion/618846/aspire-vx15-591g-ne-sallume-plus
je pense que çà pourrait t aider1 -
Pouvez-vous informer la version du bios? Avez-vous essayé de réinitialiser la batterie?https://www.youtube.com/watch?v=NfhgnxUJoZo&list=FLVBqwtBw09_Z9tXo1Injakw&index=6
Votre modèle a ce bouton:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour merci à Mojojo et à egydiocoelho pour votre aide
je prend connaissance de vos réponses, j'espère que j arriverais à résoudre ce problème
0 -
Le problème était déjà résolu?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour ou c'est résolu j'ai appuyé dans le trou avec un trombone et mon pc est reparti merci0