Predator Helios 300 PH315-52-51x2 Ecran noir au demarrage

xaxa
xaxa Member Messages: 4 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
J'ai achete un Predator Helios 300 PH315-52-51x2 sans OS mais au démarrage le PC garde un écran noir et je ne peux donc pas démarrer sur le BIOS pour y installer Windows 10..
Est ce normal que le PC reste avec un écran noir malgré qu'il démarre? j'entends un son au démarrage et les ventilateurs mais rien ne se passe. 
Merci

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,218 Trailblazer
    Bonsoir,
    Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de l'ordinateur?
    France
  • xaxa
    xaxa Member Messages: 4 New User
    Modifié (octobre 2020)
    C'est: NHQ54EF03Txxxxxxxxxxxx

    (Message modifié  par Acer-Laura)
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,218 Trailblazer
    A ma connaissance, ce type d'ordinateur est livré avec UEFI Shell (Linux littéral). En restant appuyé sur la touche [F2] et en démarrant l'ordinateur, vous n'avez pas accès à l'utilitaire Bios?
    France
  • xaxa
    xaxa Member Messages: 4 New User
    Non écran noir. 
    Merci pour votre réponse, je vais l'envoyer au SAV car il doit y avoir un problème de carte graphique ou de connectique de l'écran..
    Bonne journée 
  • Un écran noir apparaît-il avec une ligne blanche dans le coin supérieur gauche?
    Acesso a BIOS  Acer Community
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • xaxa
    xaxa Member Messages: 4 New User
    non complètement noir, aucune variation de couleur entre éteint et allumé.. juste un flash blanc d'une micro seconde quand je le force à s'éteindre. Je contacte le vendeur demain pour faire un échange
  • Essayez de réinitialiser la batterie. Éteignez l'ordinateur portable, débranchez l'adaptateur secteur, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 12 secondes et laissez l'ordinateur portable hors tension pendant 12 minutes.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)