Réparation pc retour livraison en cas de vol
Je dois envoyer mon pc en réparation mais comme c'est la première fois que j'envoie un appareil par la poste je suis un peu inquiète parce que j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y a des livreurs qui volent le contenu des colis et j'ai un peu peur de perdre mon pc. On m'a dit qu'une fois que je le déposerai, c'est Acer qui est en charge de mon pc et donc si un vol se produit c'est eux qui me rembourseront mais ma question du coup c'est que est-ce que c'est valable également au retour ?
Merci d'avance pour vos retours qui me soulageront d'un grand poids !
Réponses
-
J'appellerai mes collègues @laurent_14 et @Acer-Laura. Peut-être pourront-ils répondre à votre question.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Riveria,
Afin de répondre à votre question, je vous invite à consulter votre messagerie privée s'il vous plaît.
Salutations
Acer-Laura0