Acer nitro an517-51-71g3 Ajout d'un disque dur supplémentaire

Damdam77
Damdam77 Member Messages: 2 New User
Modifié (octobre 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour,

Je possède un ordinateur acer nitro an517-51-71g3. Je souhaiterais ajouter du stockage aux 500go de base en M.2 SSD.

Mais aucun moyen de trouver sur la notice quel type de disque je peux ajouter. J'ai un autocollant au niveau du clavier indiquant "Dual M.2 support + one HDD Slot", ce qui me laisse penser que je pourrai ajouter un deuxième disque en M.2 SSD, ce qui serait ma préférence, mais je voulais avoir confirmation que c'était bien possible avant de lancer mon achat.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Modifié (octobre 2020) Réponse ✓
    Bonsoir,
    Oui, vous pouvez ajouter un second M.2 SSD. Voici les spécifications des lecteurs de stockage:

    France
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Réponse ✓
    Dodelqm a dit :
    Bonjour je remonte le sujet car j'ai un Acer AN517-41 dual M2 support + one HDD slot, est-ce que je peux aussi installer un deuxième SSD? Et si oui lequel? Merci pour vos réponses
    Bonsoir,
    Oui, vous pouvez installer un deuxième SSD M.2. Voici les spécifications du AN517-41:
    Attention: si vous installez un SSD M.2 SATA III, il ne sera compatible que sur l'un des connecteurs.
    France

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Modifié (octobre 2020) Réponse ✓
    Bonsoir,
    Oui, vous pouvez ajouter un second M.2 SSD. Voici les spécifications des lecteurs de stockage:

    France
  • Damdam77
    Damdam77 Member Messages: 2 New User
    Parfait, merci et bonne soirée !
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    De rien :). Bonne soirée à vous aussi !
    France
  • Dodelqm
    Dodelqm Member Messages: 16 Troubleshooter
    Bonjour je remonte le sujet car j'ai un Acer AN517-41 dual M2 support + one HDD slot, est-ce que je peux aussi installer un deuxième SSD? Et si oui lequel? Merci pour vos réponses
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Réponse ✓
    Dodelqm a dit :
    Bonjour je remonte le sujet car j'ai un Acer AN517-41 dual M2 support + one HDD slot, est-ce que je peux aussi installer un deuxième SSD? Et si oui lequel? Merci pour vos réponses
    Bonsoir,
    Oui, vous pouvez installer un deuxième SSD M.2. Voici les spécifications du AN517-41:
    Attention: si vous installez un SSD M.2 SATA III, il ne sera compatible que sur l'un des connecteurs.
    France
  • Dodelqm
    Dodelqm Member Messages: 16 Troubleshooter
    Merci pour votre réponse et quel câble sata faut-il pour ce PC car impossible à trouver
  • Dodelqm
    Dodelqm Member Messages: 16 Troubleshooter
    je viens de voir que le câble était fourni avec le l'ordinateur impeccable merci beaucoup pour votre réponse
  • bg971
    bg971 Member Messages: 1 New User

    J'ai la meme question pour les spécificités du slot disponible pour un Acer aspire 517-52-52Qo. Les propsitions des disques en pièce jointe sont ils compatibles ? N'étant pas pro j'ai du mal à suivre toutes les indications données

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    @bg971Ce modèle deux ssds nvme gen3x4. Vous pouvez également installer deux ssd gen4x4. Mais les deux ont fonctionné à la vitesse gen3x4.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)