Acer Nitro 5 AN517-52-76RL Ordi neuf rame

Ocean64
Ocean64 Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
je viens de recevoir mon nouvel ordi, Acer Nitro 5 AN517-52-76RL. Belle machine, pas pour le gaming. Or les applis que j'utilise, sont beaucoup plus lente que sur mon ancien Asus.
Cela ne vient pas de la box, puisqu'en utilisant ces applis en même temps sur mon vieil ordi, elles fonctionnent normalement. Alors que sur l'Acer tout neuf, ça rame.
Savez vous ce qu'il se passe?
Est ce qu'il y a des options à désactiver?
Merci pour vos conseils.

Meilleure réponse

  • Ocean64
    Ocean64 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Bonjour,
    C'est le modèle Nitro 5 AN517-52-76RL
    Merci pour votre réponse rapide.
    Obrigado
    Evrard Lancrey

Réponses

  • Ocean64
    Ocean64 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Modifié (septembre 2020)
    Bonjour,
    je ne suis pas content du tout de Acer, je viens de recevoir l'ordinateur Nitro 517 -52 et il y a un gros problème de latence sur certaines applications.
    J'utilise une plateforme de trading (https://fr.tradingview.com/chart/) et cela fonctionne très mal. 
    Les graphiques mettent du temps à se charger, alors que j'ai acheté cet ordinateur avec 16Go de Ram pour que cette application se charge plus vite.
    De même la connexion à Internet se fait très mal, alors qu'avec mon ancien portable, au même moment, tout fonctionne parfaitement.
    Les applications de Microsoft Office mettent aussi longtemps à se charger.

    Pouvez vous me dire ce qu'il se passe?

    Merci pour votre aide.
  • Pouvez-vous fournir le modèle exact? Exemple AN517-52-58VH. quelle est la version de windows?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Ocean64
    Ocean64 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Bonjour,
    C'est le modèle Nitro 5 AN517-52-76RL
    Merci pour votre réponse rapide.
    Obrigado
    Evrard Lancrey
  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)