Bonjour,
Je me retrouve avec un problème que je n'ai pas pu résoudre jusqu'ici. J'ai effectué la mise à jour de Windows 10 version 2004 sur mon Acer Switch Alpha 12 (Switch SA5-271P), et une fois redémarré, l'ordinateur m'indique qu'il arrive bien à se connecter au réseau (via WiFi), mais lorsque je lance un navigateur, impossible d'accéder à internet. L’icône WiFi m'indique bien que je suis connecté (connecté, sécurisé). Ce n'est pas un problème au niveau du réseau, puisque avec un autre ordinateur, je n'ai eu aucun problème à me connecter. J'ai effectué différentes manipulations que m'ont conseillés le service de contact chez Microsoft, cependant aucun n'a fonctionné (retour à un pilote de la carte réseau précédent, vider le cache DNS, libération et rétablissement des connexions...). La seule solution qu'ils m'ont proposé de faire et qui a fonctionné, a été de rétrograder sur la version 1909 de Windows 10, mais bon ce n'est pas vraiment une résolution du problème...
Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire avec cette mise à jour de Windows 10?
Merci pour votre aide,
Daniel
Note:
Périphérique réseau : Qualcomm Atheros QCA61x4A Wireless Network Adapter