Deuxième écran bloqué en 640*480 (Acer A715-41G-R70A - Ryzen 5 3550H, GTX 1650)

herveherve
herveherve Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
Cela fait plusieurs heures que je tente de modifier la résolution de mon 2e écran HD branché en HDMI à mon A715-41G-R70A.
J'ai tout tenté (changer de câble, mettre à jour/supprimer/réinstaller les drivers de l'AMD, bidouiller dans AMD Radeon Software...) mais rien à faire la résolution ne veut pas bouger.
Si quelqu'un a une idée...
Merci !!

image

Réponses

• herveherve
    herveherve Member Messages: 2 New User
    Je viens de refaire des tests supplémentaires :
    - Pas de souci quand je branche mon ordinateur en HDMI sur ma TV
    - L'écran s'affiche bien en 1080p avec l'ordinateur de mon colocataire qui peut bel et bien changer la résolution de l'écran.
    J'imagine donc que c'est un problème de carte graphique mais je n'y connais rien...
  • Le même problème se produit-il en appuyant sur les touches fn + f5 et en choisissant l'option "deuxième écran uniquement"?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)