changer un processeur sur un Aspire 3
Neophite
Member Messages: 3 New User
Bonjour,
Je souhaite savoir si on peut changer le processeur d'un Acer Apsire A315-21 car le mien est surchargé depuis les dernières mises à jour de Win10 (que j'ai déjà beaucoup allégé).
J'ai déjà mis la Ram à 12G.
Si oui, pouvez-vous me conseiller le plus adapté à ce matériel svp ?
Par avance, merci d'avoir lu ma question.
0
Réponses
-
Bonsoir,Le processeur est soudé directement a la carte mère donc vous ne pouvez pas le changer. Quel modèle possédez-vous exactement? A315-21-....?0
-
Le processeur est-il à 100% dans le gestionnaire de tâches?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour,Je vous remercie pour vos réponses.@laurent_14 : C'est un A315-21-96U1 et il me semblait bien que c'était conçu ainsi. (Je suis trop habituée à changer ce que je veux sur les tours lol)egydiocoelho : il est à 100% si je suis en multitâches (par exemple : Firefox + Libre Office + musique) et redescend en monotâche.Mes mises à jour pilotes + BIOS sont ok. Je crois qu'un formatage s'impose avant d'accuser le CPU. Les mises à jour Windows c'est un peu la loterie. Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurais le courage de le faire lol (sinon, y'a plus qu'à zyeuter un modèle plus puissant !)
0 -
Pouvez-vous envoyer une capture depuis le gestionnaire de tâches?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Re, après mon dernier message j'ai remarqué que le ventilo commençait à faire du bruit alors j'ai nettoyé et il y a une nette amélioration.J'avais l'habitude de le faire tous les 2 ans sur les tours, j'en conclue qu'il faut le faire tous les ans sur un portable.Désolée d'avoir ouvert un sujet qui part en hors-sujet, et merci d'avoir pris le temps de m'aider0