Bonjour,
Je dispose d'un acer swift 5 depuis juillet 2018 (garantie donc terminée depuis 3 semaines) et j'ai 2 soucis majeurs avec cet ordinateur :
Soucis 1, le clavier : Les touches de mon clavier (j'en ai compté environ 25) ne fonctionnent plus sans raison, ni problème venant de moi. C'est simple, sans toucher à quoi que ce soit je me suis retrouvé avec des touches inutilisables. Parmi elles: la barre d'espace , les lettres t,q,u,d,f,p,n,w,m,x,c,v,b,j et ces caractères : ^,$,!,: et j'en passe...
Soucis 2, la lenteur\performance : Mon acer est particulièrement lent dans la vitesse d'éxecution des programmes, bien plus qu'il ne l'etait il y a un an. Ayant réinitialisé le pc plusieurs fois (et encore tout récemment pour le clavier ) je ne comprends pas comment c'est possible. N'y a t'il aucun moyen d'améliorer sa rapidité ? Ses composants sont les suivants :
Intelcore I5-8250 CPU 1.6ghz, 8GO de RAM,SSD de 256GO, Intel graphics UHD 620.
Je cherche désespérément des réponses pour résoudre ces problèmes, je n'ai pas eu d'infos efficaces de la part du service client acer pour m'aider... Je précise aussi que je suis totalement novice dans ce domaine.
Merci et bonnes vacances à tous.
0