Comment régler le bip bip de mon chargeur?

Taygrax
Taygrax Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, je possede un predator HELIOS 300. Aujourd'hui, j'ai eu un probleme avec le chargeur de ma batterie. Quand j'ai voulu mettre a charger mon ordinateur il a commencé a bippé. Je suis allé sur differents forum avant et ils disaient tous qu'il fallait changer le chargeur. Là j'ai un gros probleme. Mon chargeur de mon ordinateur est ACER ADP-180MB K ADAPTER CHARGEUR 180W. Je suis allé sur des sites pour le commander mais la plupart ne possède pas le meme DC connecteur que moi. Du coup ma question est est ce qu'ACER en vend encore ou il faut que je trouve un chargeur qui est similaire.

Pour le moment mon ordinateur ne peut plus être chargé merci de vos réponses

Réponses

• laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,284 Trailblazer
    Modifié (août 2020)
    Bonjour,
    Quel modèle possédez-vous exactement?
    France
  • Taygrax
    Predator helios g3 572 
  • laurent_14
    Cet adaptateur secteur est 100% compatible avec votre ordinateur.
    France
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Je testerais d'abord l'adaptateur secteur et le câble dcin-jack:
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Taygrax
    j'ai ce trou en rouge donc normalement il peut s'adapter sur celui la https://fr-store.acer.com/acer-notebook-adapter-180w-19v-eu-f c'est bien ca ?

• laurent_14
    Bonsoir,
    Oui, la fiche de l'adaptateur secteur vendu sur Acer store a les mêmes dimensions.
    France