Batterie AC14B8K sur Acer Swift3 SF314-52

6mon
6mon Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
J'ai acheté un Acer Swift 3 SF314-52 au Canada, qui est donc équipé d'une batterie de type AC14B7K.
Je souhaite remplacer la batterie de ce dernier, mais étant en France, je ne parviens pas facilement à trouver cette batterie.
Ceci dit, la référence de batterie AC14B8K a le même ampérage, voltage, même nombre de cellule et semble être la référence vendue pour ce modèle en France
Pensez-vous que cela conviendrait, malgré le fait que la batterie d'origine n'est pas exactement la même ?

Merci d'avance :)

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    La batterie PARTNUMBER (AC14B7K) peut varier. Maintenant, vous devez vérifier la tension et l'ampérage de la batterie, qui doivent être identiques à ceux de l'ancienne batterie.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,283 Trailblazer
    Bonjour 6mon,
    Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série de l'ordinateur (S/N)?
    France