Acer Swift SF514-54T-bruit du ventilateur étrange ?

Options
Sofiya
Sofiya Member Messages: 8 New User
Modifié (décembre 2022) dans Ordinateurs portables
Bonjour à tous !

Je voudrais vous poser une question. Je viens d'acheter un portable Acer Swift 5. Tout marche bien, j'en suis contente, mais il y a quelque chose qui m'inquiète : le bruit du ventilateur. Bon il se déclenche à peu près normalement je pense, peut-être un peu rapidement mais bon, ça va. Par contre, il fait un bruit vraiment étrange. Pas super fort, mais quelque chose comme tictictictictic.

Je voulais demander ici ce que vous en pensiez. Au magasin ils me disent de le renvoyer en garantie si je veux, ce qui prend 3 semaines...

Est-que vous avez "ce genre" de bruit de ventilateur, pour ceux qui ont ce Swift 5 ?
Est-ce que vous pensez que ça sert à quelque chose de l'envoyer en garantie ?

Voilà, je suis bien consciente que tout ça c'est hyper subjectif, mais je voudrais vraiment avoir un avis, si vous pouvez.

Sofiya


Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,083 Trailblazer
    Options
    Bonsoir,
    Avez-vous la possibilité d'enregistrer une vidéo et de la poster sur YT afin d'entendre le bruit du ventilateur?
    France
  • Sofiya
    Sofiya Member Messages: 8 New User
    Options
    laurent_14 a dit :
    Bonsoir,
    Avez-vous la possibilité d'enregistrer une vidéo et de la poster sur YT afin d'entendre le bruit du ventilateur?
    Bonsoir,
    merci pour votre réponse. J'ai essayé de l'enregistrer avec mon téléphone portable, puis le dictaphone du téléphone, mais on n'entend pas le bruit sur la vidéo. L'oreille humaine l'entend mais apparemment pas le téléphone (ou pas le mien). L'ordinateur fait un bruit très léger "frrrr", on imagine bien un petit ventilo qui tourne. Avez-vous le même modèle ? 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Options
    Pouvez-vous fournir le modèle exact? Exemple SF315-52-58VH.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Sofiya
    Sofiya Member Messages: 8 New User
    Options
    egydiocoelho a dit :
    Pouvez-vous fournir le modèle exact? Exemple SF315-52-58VH.
    Acer Swift SF514-54T-741T
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Options
    laurent_14 a dit :
    Bonsoir,
    Avez-vous la possibilité d'enregistrer une vidéo et de la poster sur YT afin d'entendre le bruit du ventilateur?
    Faites une vidéo comme mon collègue Laurent l'a dit, pour qu'on puisse entendre le bruit.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Sofiya
    Sofiya Member Messages: 8 New User
    Options
    egydiocoelho a dit :
    laurent_14 a dit :
    Bonsoir,
    Avez-vous la possibilité d'enregistrer une vidéo et de la poster sur YT afin d'entendre le bruit du ventilateur?
    Faites une vidéo comme mon collègue Laurent l'a dit, pour qu'on puisse entendre le bruit.
    J'ai déjà essayé de le faire mais on n'entend rien sur la vidéo. Je vais essayer d'enregistrer le bruit avec un microphone plus sensible et vous enverrai le lien si ça fonctionne. Merci
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Options
    Je ne pouvais pas entendre le bruit
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • DiYa1
    DiYa1 Member Messages: 1 New User
    Options

    Bonjour Sofia, je voulais savoir comment vous avez résolu votre problème ? car j'ai le même bruit depuis peu. C'est le même modèle que le votre et il a commencé à faire le même bruit depuis près de 6 mois. Je l'ai acheté en 2020.

    Merci d'avance pour votre retour !