Alimentation pour Aspire V3-772G
PClien
Member Messages: 3 New User
Bonjour,
L'alimentation de mon Aspire V3-772G vient de me lâcher..... Elle ne fonctionne plus du tout. Je vois que Acer vend des alimentations sur son store, mais il n'est pas dans la liste des compatibles. Ceci dit, c'est peut être parce que c'est un vieux modèle. Est ce que Acer utilise toujours la même taille de connecteur sur ses PC récents (du 5.5 2.1mm je crois) et est ce qu'ils sont toujours en 19V ? En attendant j'utilise une alimentation d'un vieux PC, mais c'est une 90W au lieu d'une 120W, la batterie se charge mais ce n'est pas top et je ne veux pas trop tirer dessus.
0
Réponses
-
Bonjour,Je n'ai pas trouvé d'adaptateur secteur de 120 W sur Acer store. Voici les références Acer des adaptateurs secteur d'origine:
AP.12003.005 - AC ADAPTER.120W.19V.LP AP.1200H.001 - AC ADAPTER.120W.19V.LP KP.12003.001 - AC ADAPTER.120W.19V.LP Avez-vous contacté leur service pièces détachées?
1 -
L'idéal est toujours d'utiliser l'adaptateur secteur d'origine 120w et 19v. Mais ce qui compte vraiment, c'est la tension:a) la puissance en watts peut être égale ou supérieure;b) l'ampérage peut être égal ou supérieur;c) la tension doit être identique.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Merci pour les réponses.Je ne connaissais pas le service pièce détaché, du coup j'appellerais le numéro demain pour voir s'ils ont quelque chose a me proposer.La tension est importante, mais le connecteur aussi. C'est pour ça que je posais la question, est ce que les ordinateurs portables actuels de ACER utilisent tous la même taille de connecteur pour l'alim? J'ai eu 3 PC ACER et les connecteurs étaient identiques, est ce que vous savez si cela a changé?En attendant donc j'utilise un vieux chargeur 90W mais je pense que si je lance un jeu ou quelque chose de gourmand la batterie se dechargera si je demande trop de puissance.0
-
Si le connecteur est de la même taille, cela fonctionnera.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
egydiocoelho a dit :Si le connecteur est de la même taille, cela fonctionnera.Est ce que ACER utilise toujours la même taille de connecteurs ou cela peut être différent?J'ai appelé le service pièce de rechanges et ils n'ont pas le produit.0
-
Bonjour PClien,Une des références mentionnées dans mon message est disponible auprès de ce revendeur.1