Ventilateurs

RPostal
RPostal Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
Je possède depuis peu un Acer Swift 3 (référence: SF314-41) et j'ai constaté que le ventilateur tournait en permanence. Pas au maximum certes, mais produisant un bruit distinguable lorsque la pièce est calme. Le ventilateur se met en route à l'allumage, s'arrête quand j'arrive sur le bureau, et reprend dès que j'ouvre une application, même un simple navigateur. Je me demandais si cela était normal ou un défaut de conception.
Merci de votre réponse.

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Le bruit est-il audible dans un enregistrement vidéo? Quelle est la version du bios? Avez-vous essayé de réinitialiser la batterie?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonne après-midi RPostal !

Est-il uniquement connecté à la prise de courant ou à la batterie?

Accédez à MSCONFIG et désactivez TOUTES les applications qui commencent par le système et tous les services non Microsoft.
    Désinstallez tout antivirus.
    Effectuez un nettoyage temporaire du système et du disque en tant qu'administrateur.
    Mettez à jour la version Windows vers 1909.
    Redémarrez ensuite et faites un test.

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

• RPostal
    Merci de vos réponses ! Je les emande juste à quoi sert de réinitialiser la batterie?
    Pour ce qui est du bios, il est à jour.
    Je testerai l'enregistrement vidéo
    Pour répondre à Maclane, je l'utilise à la fois sur secteur et sur batterie.
    N'est-il pas dangereux de supprimer l'antivirus ?
    Et comment faire un nettoyage du système ?
    Et je n'ai pas compris ce que je devais faire avec MSCONFIG. Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ? 
    Merci de vos réponses
  • Commodore_1995#
    Merci de los repponses! Je les emande juste à quoi sert de réinitialiser la batterie?

r- cette procédure simulera le retrait de la batterie et corrigera certaines erreurs et éliminera l'énergie statique;

Qu'en est-il du dangereux de supprimer l'antivirus?

r- windows lui-même possède déjà windows defender;

Et comment faire un nettoyage du système?

r- faire un nettoyage de disque en tant qu'administrateur comme ceci:

Et nous ne comprenons pas que vous devriez le faire avec MSCONFIG. Si vous enregistrez m'éclairer sur le sujet?

r- faites ceci:

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • RPostal
    Merci de vos réponses, mais n'ai-je pas de risque d'annuler la garantie en réinitialisant la batterie ?
  • Commodore_1995#
    Ne pas! Vous pouvez réinitialiser la batterie.

egydiocoelho Trailblazer