Réaffectation bouton POWER
Mon Nitro5 a quelques difficultés à démarrer, et je soupçonne le bouton power du clavier de ne plus fonctionner. (Pas d'arrêt intempestif, pas de problème de sortie de veille.) Je voulais savoir si il y avait un moyen de réaffecter la fonction POWER a un autre touche du clavier. Dans le bios je ne trouve pas de possibilité, ni par windows pour l'instant. Auriez-vous une solution ?
Je vous remercie
Meilleure réponse
-
Certains utilisateurs ont signalé qu'ils avaient le même problème sur AN517-51, voir: https://translate.google.com.br/translate?hl=pt-BR&tab=wT&sl=auto&tl=fr&u=https://community.acer.com/de/discussion/589155/nitro-5-laptop-an517-51-7700-laesst-sich-ploetzlich-nicht-mehr-einschaltenVous devez ouvrir l'ordinateur portable et vérifier la connexion du clavier:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1
Réponses
-
Quel est le modèle exact? Exemple an515-51-75kz. Avez-vous essayé de réinitialiser la batterie?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Merci de votre réponse. Le modèle exact est AN 517-51-710H, et je n'ai pas ce "reset pin hole", mais j'ai à peu près tout essayer au niveau de la batterie et des connecteurs. Je pense, peut-être à tort, que cela vient de la touche du clavier. A moins que un câble de démarrage soit associé à cette touche, je n'ai pas démonté le clavier, j'aurais vraiment aimé tester cette touche, ou faire démarrer à partir d'une autre touche pour vérifier. Il n'y a aucun moyen d'affecter le démarrage à une autre touche du clavier, à n'importe quelle touche en fait ?
Je vous remercie.0 -
Ok je commence à comprendre que ce n'est pas ce que je pensais, malheureusement. J'ai mis à jour le bios, et le bouton d'alimentation a fonctionné trois ou quatre fois puis plus rien du tout. Mais c'est un problème logiciel ou matériel ? Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.0
-
Certains utilisateurs ont signalé qu'ils avaient le même problème sur AN517-51, voir: https://translate.google.com.br/translate?hl=pt-BR&tab=wT&sl=auto&tl=fr&u=https://community.acer.com/de/discussion/589155/nitro-5-laptop-an517-51-7700-laesst-sich-ploetzlich-nicht-mehr-einschaltenVous devez ouvrir l'ordinateur portable et vérifier la connexion du clavier:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour. En effet, j'ai redémonté, j'ai enlevé les câbles liés à la batterie et au clavier. Après avoir réenficher tous les câbles, j'ai mis de l'adhésif pour faire tenir les fiches (très mauvaise qualité ! je suis déçu d'ACER sur ce coup, un bon vieux fidèle comme moi depuis 12 ans...). J'ai également remis à jour le bios (1.Update PMC FW to fix +VCC_CORE can't power on v1.27 du 13/03/2020 !), et cela à l'air de fonctionner ! J'espère que cela va tenir dans le temps. Merci de votre réponse et de votre temps consacré aux utilisateurs perdus !0
-
Je suis content que ça ait marché, mon amiOi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0