Écran noir total sur NoteBook ES1-111M C5HY.
Meilleure réponse
-
Avant d'ouvrir le notebook j'ai fait vérifier le cable électrique avec un tensiomètre. Le cable électrique est HS, remplacé ça marche, la batterie se recharge. C'est OK. Merci pour ton aide.1
Réponses
-
Quels conseils avez-vous essayé? Cette erreur peut également indiquer un problème avec ram. Essayez d'échanger la mémoire RAM.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
egydiocoelho, merci de m'aider Les conseils du genre débrancher la batterie, rallumer le notebook avec le chargeur, presser le bouton on/off quelques secondes, rallumer le notebook avec la batterie, ...ça ne marche pas, le notebook reste éteint. je vais essayer de changer la RAM. Je vous tiendrai au courant.
0 -
La procédure a-t-elle fonctionné?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Avant d'ouvrir le notebook j'ai fait vérifier le cable électrique avec un tensiomètre. Le cable électrique est HS, remplacé ça marche, la batterie se recharge. C'est OK. Merci pour ton aide.1
-
Dans ce cas, acceptez votre propre réponse.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0