PC

Bebo09
Bebo09 Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour j'ai 16 ans il me reste 3 mois à vivre je viens mes derniers rêves et l'un de mes rêves c'est d'avoir un PC gaming pour faire du GTA RP avec ton youtubeur préféré Unwin voilà malheureusement on n'a pas trop les moyens est-ce que vous avez un ancien PC qui pourrait faire tourner GTA ce n'est pas du fake si vous voulez j'ai des preuves bonne soirée à vous

Réponses

• Mojojo
    Mojojo Member Messages: 12

Tinkerer

Salut @Bebo09
    Désolé mais ici y a personne qui peut te répondre pour ce type de demande car ici il n 'y a que des gens comme toi et moi qui discutent. Tu devrais leur écrire sur FB en message privé. Moi c'est ce que j' ai fais, j'attend encore une réponse mais bon au moins je sais que ce sont les gens de Acer qui vont me lire  ;) Bonne chance

• MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonne après-midi!

Acer ne fait pas don de combinés ni ne sponsorise aucune chaîne.
    Ce type de publication est en contradiction avec les règles du forum.

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

• Manny-Acer_Retired
    Manny-Acer_Retired Newbie Messages: 4,453 Guru
    Bebo09 a dit :
    Bonjour j'ai 16 ans il me reste 3 mois à vivre je viens mes derniers rêves et l'un de mes rêves c'est d'avoir un PC gaming pour faire du GTA RP avec ton youtubeur préféré Unwin voilà malheureusement on n'a pas trop les moyens est-ce que vous avez un ancien PC qui pourrait faire tourner GTA ce n'est pas du fake si vous voulez j'ai des preuves bonne soirée à vous
    Je suis vraiment désolé d'entendre cela, je vous ai répondu par message privé avec plus d'informations.

Remarque: je vais maintenant fermer ce fil conformément aux directives de la communauté.

Je vous remercie.
Cette discussion a été fermée.