Une solution pour fournir du 144HZ d’un pc portable à un écran externe
j’ai actuellement un pc portable predator hélios 300, qui est équipé uniquement d’un port HDMI. J’ai un écran externe capable de fournir du 144hz et j’aurai besoin d’une solution pour en bénéficier. Pas de port DVI ni DP sur le pc portable. Quel branchement effectué ? avec quel câble j’aurai le meilleur résultat ?
help
Réponses
-
Quel est le modèle du moniteur externe? Ce moniteur délivre-t-il 144 Hz via le port HDMI? Quel est le modèle de l'ordinateur portable? Exemple an515-51-75kz.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
On est sur un pc portable acer predator Helios 300 G3-572-72Z8
et sur un moniteur Benq Zowie XL2411p0 -
-
Le soucis étant que je ne pense pas que le moniteur est capable de fournir du 144hz en HDMI, il me semble que c’est uniquement en DP ou DVI0
-
J'ai trouvé ces informations:
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
C’est bien se que je me disais le HDMI n’est pas capable de fournir 144hz sur cette écran.
autre solution j’ai un port USB type C, et j’ai vu que des adaptateurs usb type C a displayport existaient et qu’ils sont capable de fournir du 144Hz. Sa vous paraît faisable ?0 -
Oui, mais le modèle g3-572 possède un port USB de première génération et ne prend pas en charge l'affichage vidéo.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0