ISO DE PREPARATION pour disque neuf
Réponses
-
bonjourbien je crois que vous avez trouvez la solution a mon problème , je vais essayer aujourd'hui de cloner avec un SSD , j'espère que cela suffira , car je n'y avait jamais songé , même pas imaginer , merci a vous .0
-
Optimal. Postez ou résultat ici. Vous pouvez utiliser ou macrium reflect.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour , j'ai vraiment pas la chance , impossible de cloner le vieux HDD sur un SSD , le clonage s’arrête a 10% , j'ai essayer au moins 20 fois , je sais plus quoi faire . et quand j’essaie d'installer W7 avec une clé USB , je ne peut pas entrée la clé d'activation , j'ai le message veiller contacter acer.fr .
0 -
regarder se que sa me fait .et c'est bien la clé qui est noté sur mon pc , car je l'ai acheter neuf voila déjà plus de 6 ans .
(Image modifiée par Acer-Laura)0 -
voila le résultat quand je met mon numéro de série , est ce que le pc est devenu trop vieux pour acer ??
(Image modifiée par Acer-Laura)0 -
@Acer-Laura Vous pouvez modifier ce post: https://community.acer.com/fr/discussion/comment/881238/#Comment_881238L'idéal serait d'amener l'ordinateur portable dans un centre informatique, afin que le technicien puisse cloner le disque dur. Vous pouvez également essayer de cloner avec le programme EASEUS PARTITION.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0