Bulles clignotantes
Comment régler le pb des bulles? Merci
Réponses
-
Pouvez-vous enregistrer une vidéo du problème afin que je puisse comprendre ce qui se passe?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Il s'agit de bulles clignotantes verticale comme des bulles de savon empechant d'avoir accès sur les icones avec la souris. Ces bulles appuient d'elles mêmes sur les icones présentes sur l'écran.
0 -
D'ACCORD! Pouvez-vous envoyer une capture d'écran? De plus, le problème persiste-t-il lorsque vous mettez à jour les pilotes? Il existe également une version du bios qui corrige quelque chose sur le pavé tactile, voir:
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
J ai préféré éteindre l ordi car je n avais plus accès à rien...0
-
Donnez moi la démarche à suivre car je suis pas très bon dans les mises à jour...merci0
-
Je vous recommande d'installer des fenêtres pour mettre à jour le bios. De plus, c'est une procédure risquée.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
-
Ce problème se produit-il lorsque vous connectez un moniteur externe? En outre, je pense que le problème des bulles verticales peut être un problème sur l'écran du portable. Que se passe-t-il lorsque vous réinitialisez la batterie?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Comment reinitialiser la batterie? Je suis novice0
-
Éteignez l'ordinateur portable, déconnectez la batterie au lithium et appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 60 secondes.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0