Swift 5 SW514-54T / + stylet ACER ASA630
Comment utiliser le stylet ACER ASA630 avec le portable (windows 10 + office 365)?
Je ne me suis jamais servi de cet accessoire, et je n'ai pas trouver d'information sur internet.
Existe-t-il un mode d'emploi ? Et, y-a-t'il compatibilité entre ces 2 éléments ?
Merci par avance
Cordialement
Réponses
-
Je ne trouve pas le SW514-54T. Pouvez-vous fournir le bon modèle? exemple sw5-012p.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour
Voici le fac-similé de la commande avec toutes les informations:
Par ailleurs, je n'ai pas encore vérifié si la pile fournie avec le stylo était suffisamment chargée! Je pourrais m'en occuper demain.Article
Acer Swift 5 Ordinateur portable ultrafin tactile | SF514-54T | Bleu
Sku
NX.HHUEF.003
Acer Stylet Actif | ASA630
NP.STY1A.016
Quoi qu'il en soit, merci pour l'attention que vous donnez à ma demande.
Cordialement
Georges
0 -
Avez-vous testé le stylo après l'avoir chargé?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0