Mon Prédator ph 317-53-79n6 chauffe en jeux puis freeze et redémarre sans trouvé de disque bootable
En effet hier je jouais à ghost recoon Breakpoint depuis 1h00 environ et le jeux c'est figé, mon Prédator à redémarré et n'a pas trouvé de disque bootable
après 10 min au repos, je relance la ***** et la il n'arrive plus à lancé Windows ! La récupération échoue, et je suis obligé de réinitialisé le Pc !! en perdant mes fichiers !!!
Que puis je faire pour évité ce problème ? Je pense que le SSD M2 à eu trop chaud (c'est la 2ème fois qu'il me fait le coup, la première fois il a bien voulu redémarré).
Merci de m'éclairer sur ce problème et si il y a une solution...
Meilleures réponses
-
Texte original
OK! First disable fast startup here:
Texte traduit
OK ! Désactivez d'abord le démarrage rapide ici :Texte original
Then, set the processor to 99% and restart windows. Then check if the temperature problem still occurs if the startup still fails:
Texte traduit
Ensuite, réglez le processeur sur 99% et redémarrez les fenêtres. Ensuite, vérifiez si le problème de température se produit toujours si le démarrage échoue toujours :Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5 -
D'ACCORD! Vous pouvez également utiliser la sous-tension, si votre ordinateur portable n'est pas sous garantie. Acceptez la réponse qui vous a aidé.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0
Réponses
-
Quelles températures le portable atteint-il? Un code d'erreur apparaît-il dans l'Observateur d'événements Windows? Avez-vous essayé de désactiver le démarrage rapide dans les options d'alimentation?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
au fait merci pour la réponse !
0 -
je recommence, ma publication n'apparait pas0
-
donc : le portable était à 84°c à un moment mais je ne regarde pas toutes les 5 mins les ventilos étaient au max
Je ne sais pas si il y a un code erreur j'ai du réinitialisé Windows
l'option de démarrage rapide dans les options d'alimentation je connais pas c'est dans le BIOS ça !
0 -
hello egydiocoelho la température relevés à un moment était de 84°c
Il n'a pas de code d'erreur à l'écran au moment ou il crach , et comme j'ai du faire une réinit je n'ai pas de code défaut
Le démarrage rapide dans les option d'alimentation ? connais pas ! c'est dans le BIOS ?
0 -
Texte original
OK! First disable fast startup here:
Texte traduit
OK ! Désactivez d'abord le démarrage rapide ici :Texte original
Then, set the processor to 99% and restart windows. Then check if the temperature problem still occurs if the startup still fails:
Texte traduit
Ensuite, réglez le processeur sur 99% et redémarrez les fenêtres. Ensuite, vérifiez si le problème de température se produit toujours si le démarrage échoue toujours :Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5 -
bon je ne trouve pas le fast startup(je n'ai pas la même interface) mais j'ai mis le proc à 99% et les températures sont tombées même après 2h00 de jeux donc pour moi c'est concluant0
-
Merci egydiocoelho c'est cool de part0
-
D'ACCORD! Vous pouvez également utiliser la sous-tension, si votre ordinateur portable n'est pas sous garantie. Acceptez la réponse qui vous a aidé.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0