probleme connexion aspire A315-54K et videoprojecteur epson
caroleBM
Member Messages: 9 New User
Bonjour,
Je viens d'acquérir le PC portable acer aspire A315 54K et je ne parviens pas à le connecter en HDMI à mon video projecteur EPson. Au début tout fonctionne, puis l'image sautille et je perds la connexion et ça revient parfois, bref c'est très aléatoire et l'image dans tous les cas est bizarre. Mon cable HDMI fonctionne, je l'ai testé sur la tv et ça marche et mon video projecteur fonctionne avec mon vieux pc portable. Je suis démunie car j'en ai absolument besoin pour faire cours à mes élèves.
J'espère que vous m'apporterez de l'aide
Par avance merci.
Je viens d'acquérir le PC portable acer aspire A315 54K et je ne parviens pas à le connecter en HDMI à mon video projecteur EPson. Au début tout fonctionne, puis l'image sautille et je perds la connexion et ça revient parfois, bref c'est très aléatoire et l'image dans tous les cas est bizarre. Mon cable HDMI fonctionne, je l'ai testé sur la tv et ça marche et mon video projecteur fonctionne avec mon vieux pc portable. Je suis démunie car j'en ai absolument besoin pour faire cours à mes élèves.
J'espère que vous m'apporterez de l'aide
Par avance merci.
0
Réponses
-
Bonjour,Quel est le modèle exact de votre ordinateur? A315-54K-....?0
-
Bonjour,
Le modèle est A315-54K-368V0 -
Merci. Avez-vous effectué une recherche de màj du pilote graphique Intel via Windows update ou le gestionnaire de périphériques?
1 -
oui, windows me dit que le pilote est à jour0
-
Pourriez-vous me
- communiquer la version actuelle du pilote graphique Intel?
- confirmer le modèle du processeur Intel: i3-6006U?
0 -
Essayez également de réduire la résolution et le taux de rafraîchissement.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
bonjour
la version du pilote de la carte graphique est la suivante: 26.20.100.7261
Processeur Intel Core i3-6006U (2 GHz, 3 Mo de mémoire cache, 2 coeurs)
Merci pour votre aide
0 -
Bonjour,Téléchargez et installez la màj du dernier pilote graphique Intel (fichier .exe): https://downloadcenter.intel.com/fr/download/29557/C-ur-graphique-Intel-Windows-10-DCH1
-
Bonjour,
Dois-je d'abord supprimer l'ancien pilote ? Dois-je désactiver la mise à jour automatique?
Merci pour vos réponses
0 -
Oui, pour installer le pilote dch, vous devez d'abord télécharger le pilote à partir du lien fourni par le collègue laurent.Désactivez ensuite la connexion sans fil, puis désinstallez et supprimez le pilote Intel ici:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Hi egydiocoelho,Le pilote 26.20.100.7261 est déjà une version DCH donc pas besoin de le désinstaller.0