Predatorsense 2020 sur ancien laptop Predator

AndyMD
AndyMD Member Messages: 9

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
Est-il possible, ou serait-il possible dans le futur, d'utiliser l'application PredatorSense version 2020 pour les anciens portable Predator (ex:Predator G9-793). Le nouveau PredatorSense semble être plus complet et plus design que la version sur mon portable. J'ai la possibilité de pouvoir avoir tous les infos dans une application tiers mais j'adore vraiment le design de la nouvelle version.
Merci, Andy

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Ensuite, allez dans le dossier plugs et changez le nom Predator PH315-52 en Predator G9-793 et ​​installez.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • AndyMD

Tinkerer

Bonjour,
    L'installation = ok, mais quand je clique sur l'icône PredatorSence j'ai le logo qui apparait puis il clignote 3 fois puis plus rien, dommage.
    J'ai essayer de renommer le dernier fichier aussi celui avec le 9 dedans mais avec le même résultat.
    Vraiment dommage, je m'y voyait déjà lol.
    Andy
  • Commodore_1995#
    Pouvez-vous me dire comment le nom du modèle apparaît ici?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • AndyMD

Tinkerer

Bonjour,

Comme demander, Predator G9-793, j'ai réinstaller Windows, et j'ai essayer de renommer chaque dossier et pour chaque essaie j'ai effacer l'ancienne et réinstaller le nouveau etc... sans résultat.
    L'installation semble arriver à la fin, mais quand je clique sur PredatorSence ce dernier clignote 3x puis plus rien.

Andy 

• Commodore_1995#
    Modifié (juin 2020)
    Texte original :
    Does the same problem occur when trying to change the name of some of these folders to Predator G9-793? 
    Texte traduit :
    Le même problème se pose-t-il lorsque l'on tente de changer le nom de certains de ces dossiers en Predator G9-793

(Message traduit par Acer-Laura)

egydiocoelho Trailblazer

• AndyMD

Tinkerer

Modifié (juin 2020)
    Texte original :
    Yes, like mentioned, I've tried to change all maps, you never know, but always the same thing, install ok but then the logo flashes for 3 times then nothing.
    I reinstalled the red version, yes I am a little bit disappointed but this one functions. 
    By the way really surprised by the laptop, after 3 years still no big issue, reinstall without any problems, stability ok, the temp raises high but no lags, really surprised by the brand.
    Andy
    Texte traduit :
    Oui, comme mentionné, j'ai essayé de changer toutes les cartes, on ne sait jamais, mais toujours la même chose, installation ok mais ensuite le logo clignote 3 fois puis plus rien.
    J'ai réinstallé la version rouge, oui je suis un peu déçu mais celle-ci fonctionne. 
    Au fait, très surpris par l'ordinateur portable, après 3 ans, toujours pas de problème, réinstallez sans problème, stabilité ok, la température monte mais pas de décalage, 
    Andy

(Traduction Acer-Laura)

• Commodore_1995#
    Modifié (mai 2020)
    Que se passe-t-il lorsque vous changez le nom en Predator G9-793_1177_1.08, qui est la référence de référence système?

egydiocoelho Trailblazer

• AndyMD

Tinkerer

Bonjour egydiocoelho,

L'installation s'arrête avec le message que l'ordinateur n'est pas pris en charge, mais en effacent 
    _1177_1.08 l'installation ce fait.
    Mais au lancement j'ai bien le logo bleu mais il clignote 3x puis plus rien.
    J'ai exactement les mêmes services qui ce lance (Gestionnaire des tâches) mais pas l'application, pour info le nom du système est bien Predator G9-793, vérifier dans Acer Care Centre selon les informations du site Acer.
    Je continue mes recherche.

Andy

• Commodore_1995#
    Je demanderai à un collègue as si quelqu'un a réussi à installer le nouveau capteur prédateur sur le modèle g9-793.

egydiocoelho Trailblazer

• xapim
    xapim ACE Messages: 7,253 Pathfinder
    Modifié (juin 2020)
    AndyMD  Not sure about this model but if u follow my instructions and run ps from the hidden windows apps folder after you had taken ownership might work first check here  and fix the perfmon counters the follow the steps in my thread here  i can even run PS on a spin5 and aspire 5 

AndyMD  Je ne suis pas sûr de ce modèle, mais si vous suivez mes instructions et que vous lancez ps depuis le dossier des applications Windows cachées après avoir pris possession de votre ordinateur, cela pourrait fonctionner. here /ici et de fixer les compteurs de perfmons et de suivre les étapes de mon discussio  here/ici   je peux même faire tourner le PS sur un spin5 et aspirer 5 

(Traduction Acer-Laura)

https://www.userbenchmark.com/UserRun/11532543

UserBenchmarks: Game 43%, Desk 61%, Work 40%
    CPU: Intel Core i5-7300HQ - 63.5%
    GPU: Nvidia GTX 1050-Ti (Mobile) - 41.9%
    SSD: WDC WDS200T2B0B-00YS70 2TB - 71.4%
    HDD: WD WD10SPZX-00HKTT0 1TB - 93.7%
    RAM: Kingston HyperX DDR4 2666 C15 2x16GB - 76.8%
    MBD: Acer Predator G3-572

I'm not an Acer employee. (just here to help in the best way i can)
    If my answer fixed you issue please accept it for any other users who search for it would find it quickly thanks :)
    If you want to learn more about undervolting/optimizing windows join the Predator fb group and youtube channel:

Owner/Admin (HOTEL HERO/Red-Sand/Opoka Opoka)
    https://www.facebook.com/groups/PredatorHelios300
    https://www.youtube.com/channel/UCNJwGUHxSJ8FKqAhnOqQuAw
    Acer support:
    https://www.acer.com/ac/en/US/content/service-contact
    http://www.acer.com/worldwide/support/  

Cette discussion a été fermée.