Acer nitro 5 neuf avec ventilateur bruyant.

Options
MASS2022
MASS2022 Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,

J'ai acheter un Acer nitro 5 et je l'ai depuis 1 semaine. Et depuis le début les ventilateurs font un bruit insupportable.
J'ai même essayé de réinitialiser le système et ça fait rien.
Je l'utilise pour faire du beatmaking et dès que j'ouvre mon logiciel les ventilo tourne à font alors que ça chauffe pas.
De plus parfois je me met juste à ouvrir Youtube et il se mettent également à faire du bruit. ça devient insupportable.
J'aimerais le retourner au vendeur mais ils me disent toujours de chercher une solution chez Acer.
Y'a il une solution pour régler ce problème de bruit parce qu'on dirait que le vendeur ne veut pas reprendre leur produit, qui en plus est arriver avec l'emballage abîmé et qui m'a coûté presque 1000 euros.

Réponses

  • MASS2022
    MASS2022 Member Messages: 3 New User
    Options
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,755 Trailblazer
    Options
    Pouvez-vous enregistrer une vidéo du problème et la publier sur YouTube? De plus, quel est le modèle de l'ordinateur portable? exemple ph315-52-58vh.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Nitro5fan
    Nitro5fan Member Messages: 2 New User
    Modifié (octobre 2020)
    Options
    Bonjour, j'ai le même problème que vous (ordi acquis 8 mois) je l'ai envoyé en réparation, je suis en attente pour le moment.