Le microphone ne capte plus aucun son lorsque l'écran est trop déplié. Helios 300 ph 315
Tinkerer
Réponses
-
Je sais que vous publiez une solution. Cependant, pouvez-vous fournir le modèle exact? Exemple an515-51-75kz. De cette façon, je pourrai vérifier l'emplacement du microphone sur l'écran. De plus, avez-vous augmenté les décibels ici?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour, merci de votre réponse. Pour ma part j'ai le modèle ph315-52-77z6Sinon je n'ai pas touché aux niveaux du microphone
0 -
Augmentez la sensibilité du microphone à 30 décibels et voyez si le problème se produit.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Je viens d'essayer et le problème reste le même et se déclenche toujours de la même manière.
0 -
Le câble du microphone est très probablement défectueux ou mal connecté ici:
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Merci pour ta réponse !Le cable du micro est ce fameux EDP cable j'imagine ? et il serait mal connecté au niveau de la caméra ?Ce que je ne comprends pas c'est où cela est situé ? on dirait que c'est derriere l'écran vu a photo, mais je n'ai alors aucune idée comment y accéder et j'ai un peu peur de me lancer dans une telle manipulation. Est ce que je ne risque pas d'abimer quelque chose ? Il vaudrait mieux faire jouer l'assurance ?Autre soucis, désormais, sur discord ou les autres applications les ventilateurs influencent beaucoup la qualité du micro : je m'explique, avant les ventilos à fond (6000 tours minute) discord captait le son et le neutralisait mais laisser passer ma voix parfaitement, hors ici plus j'augmente la vitesse des ventilos et moins ma voix est détecté, mes interlocuteurs la décrivent comme "étouffée" ou "tu parles dans ta barbe" ou même "robotique". Je précise que en m'écoutant avec l'option retour de son de windows je constate le même problème.Enfin bref, je commence vraiment à accumuler pas mal de soucis sur ce pc en très peu de temps, c'est quand même assez décevant pour un telle gamme de prix.0
-
1) Il est connecté à l'écran lui-même2) Il est connecté à la carte mèreÀ propos des autres problèmes, essayez de réinitialiser la batterie en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 12 secondes, l'ordinateur portable étant éteint.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0