ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici j’espère que vous saurez accomplir un miracle !!
J’ai acheté un Acer Nitro 5 PC portable gamer (ref AN517-51) le 3 avril 2020 dernier et ce soir 29 avril 2020 il ne veut plus s’allumer.
Ça a commencé par la barre espace qui ne répondait plus dans l’après midi (peut-être rien à voir mais à tout hasard).
Puis après l’avoir laissé allumé et branché sur secteur en train de télécharger une mise à jour de call of warzone, je reviens et le PC ne répond plus :
Écran allumé mais rien ne bouge et aucune commande (souris/clavier) ne répond.
Impossible de l’éteindre donc (Alt F4 / CTRL+ALT+SUPPR / bouton on/off 30 sec) rien n’y fait. Il reste allumé mais bloqué.
Finalement je débranche le câble d’alimentation et là : écran noir.
Depuis impossible de le rallumer :
Sur secteur , sur batterie, batterie débranchée mais avec câble secteur secteur branché, retrait d’une RAM puis l’autre (toujours une de branchée bien sûr), batterie et câble secteur débranchés en appuyant à nouveau 30sec sur bouton on/off pour vider la charge puis rebrancher seulement le câble secteur pour rallumer rien n’y fait.
A noter : la LED à côté de l’alimentation du PC est devenue orange un temps. Désormais elle est bleue à nouveau. Mais ça ne change rien. Le PC ne s’allume toujours pas.
HELP PLEASE !! merci d’avance.
Bonjour dOmdUb, as tu eu un retour du SAV, une explication ?dOmdUb a dit :egydiocoelho. Je vous informerai de la réponse SAV si je l’obtiens prochainement
dOmdUb a dit :... batterie et câble secteur débranchés en appuyant à nouveau 30sec sur bouton on/off pour vider la charge puis rebrancher seulement le câble secteur pour rallumer, rien n’y fait.