RAM Acer nitro 5
Tinkerer
J'ai une question, j'ai un ACER nitro 5 AN 515-42-R4PX. Et j'aimerai rajouter une barrette de ram dans le slot libre.
Or, je ne sais pas quel fréquence prendre pour ma barette, CPU-Z m'affiche DDR4-2666 (1333Mhz)
Donc je ne comprends pas si je dois prendre une barette de 2666Mhz ou de 1333Mhz.
Merci à l'avance de votre aide.
Meilleures réponses
-
l'horloge 1333 est multipliée par 2 = 2666mhz. L'idéal est d'acquérir un autre RAM aux caractéristiques similairesOi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Kurshu a dit :egydiocoelho a dit :l'horloge 1333 est multipliée par 2 = 2666mhz. L'idéal est d'acquérir un autre bélier aux caractéristiques similaires
Merci beaucoup pour votre réponseBonjour,Vous pouvez aussi installer un module mémoire A-DATA AD4S266638G19 du même fabricant.1
Réponses
-
l'horloge 1333 est multipliée par 2 = 2666mhz. L'idéal est d'acquérir un autre RAM aux caractéristiques similairesOi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
egydiocoelho a dit :l'horloge 1333 est multipliée par 2 = 2666mhz. L'idéal est d'acquérir un autre bélier aux caractéristiques similaires
Merci beaucoup pour votre réponse0 -
D'accord! Postez le résultat ici!Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Kurshu a dit :egydiocoelho a dit :l'horloge 1333 est multipliée par 2 = 2666mhz. L'idéal est d'acquérir un autre bélier aux caractéristiques similaires
Merci beaucoup pour votre réponseBonjour,Vous pouvez aussi installer un module mémoire A-DATA AD4S266638G19 du même fabricant.1 -
Bonjour, j'ai bien rajouté la barrette de 8GB et je profite bien du dual channel mais j'aimerai savoir pourquoi ma DRam frequency est à 400Mhz et ce que cela signifie.
Merci pour votre aide.
0 -
Il semble que vos souvenirs ne soient pas synchronisés. Essayez d'échanger les mémoires des RAM.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0