ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!
![:) :)](https://community.acer.com/plugins/emojiextender/emoji/twitter/smile.png)
Tinkerer
Kurshu a dit :Ok merci, je voulais prendre la même mais malheureusement elle est introuvable. Merci je pense m'orienter vers une corsaire en 2666Mhz.egydiocoelho a dit :l'horloge 1333 est multipliée par 2 = 2666mhz. L'idéal est d'acquérir un autre bélier aux caractéristiques similaires
Merci beaucoup pour votre réponse
Ok merci, je voulais prendre la même mais malheureusement elle est introuvable. Merci je pense m'orienter vers une corsaire en 2666Mhz.egydiocoelho a dit :l'horloge 1333 est multipliée par 2 = 2666mhz. L'idéal est d'acquérir un autre bélier aux caractéristiques similaires
Kurshu a dit :Ok merci, je voulais prendre la même mais malheureusement elle est introuvable. Merci je pense m'orienter vers une corsaire en 2666Mhz.egydiocoelho a dit :l'horloge 1333 est multipliée par 2 = 2666mhz. L'idéal est d'acquérir un autre bélier aux caractéristiques similaires
Merci beaucoup pour votre réponse