La charge d'un acer nitro AN515-4-77X0 est elle possible par USB ?
BlueWare
Member Messages: 10 New User
Bonjour, je cherche à savoir s'il y aurai un moyen de charger le acer nitro AN515-4-77X0 grâce à une batterie externe. J'ai déjà fait des recherches pour le port type c mais si je ne me trompe pas il ne peut pas servir à recharger l'ordinateur sur ce modèle. Ce matin en branchant ma souris j'ai vu un logo de batterie à côté d'un port usb 3, je me demandais si ce logo signifie qu'on peut charger l'ordinateur par ce port USB. Et si ce n'est pas possible y a il un autre moyen de charger l'ordinateur avec une batterie externe ? Merci d'avance
0
Meilleures réponses
-
Bonjour,Si vous possédez un AN515-54, vous ne pouvez pas le recharger par les ports USB Type C ou USB 3.0. Le symbole batterie signifie que vous pouvez recharger un périphérique externe même ordinateur éteint. Voici les caractéristiques de ces ports:2
-
Non, désolé.
0
Réponses
-
Bonjour,Si vous possédez un AN515-54, vous ne pouvez pas le recharger par les ports USB Type C ou USB 3.0. Le symbole batterie signifie que vous pouvez recharger un périphérique externe même ordinateur éteint. Voici les caractéristiques de ces ports:2
-
D'accord, merci beaucoup donc il n'y pas de possibilité de charger l'ordinateur avec une batterie externe ?0
-
Non, désolé.
0 -
D'accord, merci0