Acer nitro 5 An 517-51 diverse questions

Darksnico
Darksnico Member Messages: 1 New User
Bonjour à tous j’ai reçu récemment mon pc et souhaite bientôt augmenter la ram à 16 GO voir plus ^^ pour faire tourner les jeux les plus gourmand si je peut dire , mais je suis novice j’y connaît pas grand chose et j’ai pas trouver de tutoriel précis sur le net de la marche à suivre pour remplacer la ram sur mon model de pc faut enlever le capot sous le pc c’est sa ? J’avoue que cette manip me fait un peu peur ....  idem pour le SSD est ce que on peut en mettre un autre ou pas ? 

Quel barrette serait compatible avec mon pc ? 

Merci d’avance pour vos réponse et bon dimanche :)

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Ce modèle prend en charge un maximum de 32 Go de RAM (2 emplacements, 2 x 16 Go chacun) So-DIMM DDR4 2400 / 2666Mhz

    Peut-être qu'il prend en charge certains souvenirs avec des profils XMP.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • AMALF
    AMALF Member Messages: 1 New User

    Avant la réinstallation de Windows 11 du a quelque problèmes ,je dois comme habituellement réinstaller NITROSENS sur Acer Nitro AN 517 -51 via la plateforme Acer ,mais bizarement impossible de retrouver ce logiciel pour mon modèle ,de l'aide S V P je ne comprend pas c'est la première fois que je ne trouve aucuns moyens de le réinstaller ... Merci par avance de vos éventuels réponses :)

  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)