Acer nitro 5 An 517-51 diverse questions
Réponses
-
Ce modèle prend en charge un maximum de 32 Go de RAM (2 emplacements, 2 x 16 Go chacun) So-DIMM DDR4 2400 / 2666MhzPeut-être qu'il prend en charge certains souvenirs avec des profils XMP.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Avant la réinstallation de Windows 11 du a quelque problèmes ,je dois comme habituellement réinstaller NITROSENS sur Acer Nitro AN 517 -51 via la plateforme Acer ,mais bizarement impossible de retrouver ce logiciel pour mon modèle ,de l'aide S V P je ne comprend pas c'est la première fois que je ne trouve aucuns moyens de le réinstaller ... Merci par avance de vos éventuels réponses :)
0 -
@AMALF https://global-download.acer.com/GDFiles/Application/Nitro%20Sense/Nitro%20Sense_Acer_3.01.3016_20200918_W10x64_A.zip?acerid=637556967993467463&Step1=NOTEBOOK&Step2=NITRO&Step3=NITRO%20AN517-51&OS=ALL&LC=en&BC=ACER&SC=PA_6
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1