Pc avec mauvaise performance mais bonne config

Lashkaa
Lashkaa Member Messages: 4 New User
Bonjour/Bonsoir,

Donc je vous explique mes petits problèmes. J'ai un pc portable ACER NITRO 5 AN515- 42 qui est très mauvais niveau performance malgré ma bonne configuration, exemple il a 8gb de RAM mais seulement 6.9gb sont utilisables, j'ai essayé toutes les techniques possibles mais rien ne marche. Ensuite lorsque je réalise des tests benchmarck il me montre que mon pc est à 18% niveau gaming (https://www.userbenchmark.com/UserRun/26861524) alors que c'est un pc gamer haha. Si quelqu'un pourrait m'aider svp...

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour Lashkaa !

    Vérifiez tous ces paramètres:

    1- Tous les pilotes et Windows doivent être correctement mis à jour
    2- L'appareil doit être configuré pour utiliser le plan d'alimentation haute performance de Windows
    3- La batterie doit être chargée à 100% avant une activité à forte consommation
    4- La batterie doit être réglée sur des options d'alimentation avancées pour des performances maximales
    5- l'appareil doit être connecté directement à une prise de courant exclusive, correctement mise à la terre sans adaptateur


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Lashkaa
    Lashkaa Member Messages: 4 New User


    Mon Windows est à jour, mes drivers le sont eux aussi. Mon pc est toujours branché sur secteur sans adaptateur. Tous ce que vous avez cité en haut je l'ai déjà fait, je n'ai pas de solutions et avez-vous vus le benchmark que j'ai mis en haut ? 
    (https://www.userbenchmark.com/UserRun/26861524)
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Quelle est la version actuelle du pilote Adrenalin?
    Les repères ne sont que des tests synthétiques qui ne représentent pas la réalité.
    Ce ne sont que des bases d'accès à la comparaison.

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Lashkaa
    Lashkaa Member Messages: 4 New User
    MaClane a dit :
    Quelle est la version actuelle du pilote Adrenalin?
    Les repères ne sont que des tests synthétiques qui ne représentent pas la réalité.
    Ce ne sont que des bases d'accès à la comparaison.

    Oui je sais, alors la version de Adrenalin est la 20.2.2.
  • Kurshu
    Kurshu Member Messages: 7

    Tinkerer

    Quand tu es en jeu, tu es sûr d'être sur la bonne carte graphique et pas sur ton shipset ? Ca m'arrive des fois, je dis ça car je vois que sur ton bench tu es sur la Vega 8 
  • Lashkaa
    Lashkaa Member Messages: 4 New User
    Kurshu a dit :
    Quand tu es en jeu, tu es sûr d'être sur la bonne carte graphique et pas sur ton shipset ? Ca m'arrive des fois, je dis ça car je vois que sur ton bench tu es sur la Vega 8 
    Salut, je répond longtemps après... Problème toujours pas résolu :/, et comment je peux faire pour lancer un jeu sur la bonne cg ? Merci.
  • Wasky
    Wasky Member Messages: 1 New User
    Lashkaa a dit :
    Kurshu a dit :
    Quand tu es en jeu, tu es sûr d'être sur la bonne carte graphique et pas sur ton shipset ? Ca m'arrive des fois, je dis ça car je vois que sur ton bench tu es sur la Vega 8 
    Salut, je répond longtemps après... Problème toujours pas résolu :/, et comment je peux faire pour lancer un jeu sur la bonne cg ? Merci.
    Bonjour, j'ai le même problème que vous avec le même pc, avez vous réussi à le régler ? Si oui, comment ?