Nitro 5 touches du clavier qui ne fonctionnent pas

Options
storm189
storm189 Member Messages: 9

Tinkerer

Modifié (novembre 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour ce matin j'ai  remarqué que plusieurs touches (3,5p,t,Ctrl,alt Gr)  du clavier de mon ordi portable ne marchent pas sachant que le soir ça fonctionnait bien.

Vous pourriez me dire SVP à quoi cela peut être dû sachant que j'ai acheter mon ordinateur y'a 6 mois?

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,052 Trailblazer
    Modifié (avril 2020)
    Options
    Bonjour,
    Quel modèle possédez-vous exactement?
    France
  • storm189
    storm189 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options
    Bonsoir 
    je possède le nitro 5
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,052 Trailblazer
    Modifié (avril 2020)
    Options
    Vous devriez essayer de réinitialiser la batterie interne. Cela peut résoudre les dysfonctionnements du clavier.
    France
  • storm189
    storm189 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options
    j'ai essayé de réinitialisé avec le bouton d'alimentation car je peux pas faire autrement avec mon modèle. ça n'a pas marché. et puis je voulais réessayé une deuxieme fois mais le bouton d'alimentation a cessé de fonctionné, d'autres touches également ne marchenet plus comme la touche j
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,052 Trailblazer
    Options
    Essayez de décharger complétement la batterie de l'ordinateur en connectant un périphérique (ex. un smartphone) sur un des ports USB. Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
    France
  • storm189
    storm189 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options
     Bonjour j'ai déchargé la batterie hier soir mais ce matin le même problème persiste au niveau des même touches
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,052 Trailblazer
    Options
    Bonjour,
    1. Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série de votre ordinateur?
    2. Quelle est la version actuelle du bios?
    France
  • paul34
    paul34 Member Messages: 2 New User
    Options
    bonjour tout le monde j'ai aussi  un nitro 5 et sa fait la 2 em fois ke je dois l'envoyer en reparation car j'ai aussi pleins de touche ki ne fonctionne plus du tout je suis vraiment déçu de se pc car il ma couté 850euro et meme à se prix la on a rien de sérieux je ne ferais plus confiance à acer dorénavant.

  • paul34
    paul34 Member Messages: 2 New User
    Options
    mon pc aura 1 ans le 4 mars 2021
  • storm189
    storm189 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options
    rebonjour le mien j'ai dû l'envoyer en réparation  l'année dernière et récemment il y a des coupures du son .   je suis toute à fait d'accord avec paul34
Cette discussion a été fermée.