Écran noir
Meilleure réponse
-
Bonjour Arthurftn !
Dans ce cas, il peut y avoir plusieurs questions ...
Selon la façon dont vous avez effectué le port, une piste du câble eDP peut être rompue, une connexion peut être égarée, un micro court peut s'être produit ...
Vous devrez vérifier tous ces problèmes.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1
Réponses
-
Je précise que Arthurftn a dit :Bonjour suite à un démontage fait dans la soirée afin de nettoyer mes ventilateurs ou j’ai retiré beaucoup de poussière, en le remontant mon écran est resté noir mon clavier s’allume et quand je le branche/débranche du secteur j’ai la notification sonore mais il chauffe beaucoup et les ventilateurs se mettent à tourner de plus en plus fort puis s’arrêter d’un coup net auriez vous une solution serai-ce une nappe mal fixée? Je l’ai rouvert pour voir et je n’ai touché à aucun fil ni nappe.J’ai besoin de votre aide merciArthurftn a dit :Bonjour suite à un démontage fait dans la soirée afin de nettoyer mes ventilateurs ou j’ai retiré beaucoup de poussière, en le remontant mon écran est resté noir mon clavier s’allume et quand je le branche/débranche du secteur j’ai la notification sonore mais il chauffe beaucoup et les ventilateurs se mettent à tourner de plus en plus fort puis s’arrêter d’un coup net auriez vous une solution serai-ce une nappe mal fixée? Je l’ai rouvert pour voir et je n’ai touché à aucun fil ni nappe.J’ai besoin de votre aide merci0
-
Bonjour Arthurftn !
Dans ce cas, il peut y avoir plusieurs questions ...
Selon la façon dont vous avez effectué le port, une piste du câble eDP peut être rompue, une connexion peut être égarée, un micro court peut s'être produit ...
Vous devrez vérifier tous ces problèmes.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1