acer nitro 5 modèle AN515–43 Ne s’allume plus , que faire ?

Cedric5
Cedric5 Member Messages: 5

Tinkerer

Modifié (octobre 2021) dans Predator et Nitro
Voilà ça fait 4 mois je me suis acquis le acer nitro 5 modèle AN515–43 et j’ai rencontrer un problème , j’étais tranquille quand tout d’un coup il s’éteint et ne s’allume plus depuis des heures et je me suis renseigner mais j’ai pas trouver de solution auriez vous des conseils que je peut essayer avant de l’envoyer en réparation ? Merci de votre aide.

Meilleure réponse

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,017 Trailblazer
    Modifié (avril 2020) Réponse ✓
    Bonsoir,
    Avez-vous essayé cette procédure?
    1. Débranchez l'adaptateur secteur (chargeur) de votre ordinateur.
    2. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes. Ceci effectuera une réinitialisation de la batterie.
    France

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,017 Trailblazer
    Modifié (avril 2020) Réponse ✓
    Bonsoir,
    Avez-vous essayé cette procédure?
    1. Débranchez l'adaptateur secteur (chargeur) de votre ordinateur.
    2. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes. Ceci effectuera une réinitialisation de la batterie.
    France
  • Cedric5
    Cedric5 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Oui j’ai déjà essayer mais rien n’a fonctionné hélas 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Cedric5
    Cedric5 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Je n’es pas ceci sur le sous du nitro 5
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (avril 2020)
    Avez-vous débranché l'adaptateur secteur et éteint l'ordinateur portable avant de réinitialiser la batterie?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Cedric5
    Cedric5 Member Messages: 5

    Tinkerer

    L’ordi ne s’allume plus donc je peut ni l’éteindre ou allume ^^ mais j’ai essayer correctement la réinitialisation 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    La batterie et les voyants d'alimentation clignotent-ils ou s'allument-ils? Avez-vous essayé de connecter un appareil au port USB 3.0 et de vider complètement la batterie?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • joelcreteur08
    joelcreteur08 Member Messages: 5 New User
    bonjour , j'ai le même problème depuis hier après midi avec mon nitro5 acheté il y a 8 mois , j'étais sur un jeu et l'ordinateur s'est arrêté sans prévenir , j'ai cru a une coupure de courant mais non c'était le pc , la batterie était chargée complètement mais le témoin lumineux n'était même pas allumé , avez vous réussi a régler le problème , merci d'avance :)
  • Cedric5
    Cedric5 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Au final j’ai envoyer l’ordinateur en réparation grâce à la garantie après une fois récupéré si je sais le problème je vous le dirais une fois reçue 
  • fred27
    fred27 Member Messages: 10

    Tinkerer

    c'etait quoi le probleme du coup ?
Cette discussion a été fermée.