Predator SENSE ne régle plus les couleurs ni le cpu !!

Hardrockerone
Hardrockerone Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour à tous,
Voila mon problème :
J'ai changé le SSD initial de mon Acer Prédator G9 591 et pris un SSD NVME plus grand et dans un premier temps j'ai réinstallé le système Windows 10 puis les pilotes disponibles sur le site du support . Malheureusement cette réinstallation en clean install ne permet pas le bon fonctionnement du logiciel Prédator Sense qui ne propose plus les choix des réglages CPU et réglages de couleurs...
Je passe sur la réponse inepte du support officiel ....

Les drivers officiels n'apportent rien de plus et il n'y a pas de drivers manquants en vue dans le logiciel de périphérique .

Ceci voudrait donc signifier qu'on ne peut effectuer une installation neuve sur cet appareil, sans perdre des fonctionnalités importantes...

Il me faut donc une copie de registre de clés de la version 3001 ou 3008 
j'ai suivi ce lien : https://forums.lecrabeinfo.net/topic/10681-predator-sense-apres-clean-install-sur-acer-predator-et-autres-acer/

Merci pour vos suggestions

Réponses

• laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,373 Trailblazer
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour,
    Je possède aussi un Predator G9-591 avec les disques d'origine et Predator Sense 1.00.3008 installé. Voici les valeurs des clés du registre:
    J'ai renommé la copie en .doc afin de pouvoir la charger au lieu de .reg. Pour information, le clavier est rétro-éclairé rouge et bleu donc je ne peux pas régler les couleurs. A ma connaissance, la série Predator G9-591 n'est pas équipé de clavier RGB.
    France
  • Hardrockerone
    Hardrockerone Member Messages: 2 New User
    Bonjour merci de la réponse je vais essayer ça 
    Pourtant quand je modifie la clé RGB les ampoules pour les couleurs s'activent