Wifi non sécurisée - Acer très lent

Options
NathanMaingret
NathanMaingret Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
Depuis 2 semaines mon ordinateur portable Acer m'indique que ma connexion wifi n'est pas sécurisée, et devient alors inutilisable. Il devient extrêmement lent, la connexion en wifi s'arrête au bout de 30 secondes. Pourtant ma livebox fonctionne très bien en wifi ou Ethernet avec tous les appareils connectés, téléphones ou autres ordinateurs. En partage de connexion je n'ai pas ce problème. Aussi, j'ai voulu synchroniser mes fichiers avec Onedrive et sans raison ils se sont effacés de mon ordinateur pour finir dans la corbeille de Onedrive. Je ne sais pas si ces deux problèmes sont reliés, j'aimerais savoir si ce peut être lié à un virus ou si une solution existe. Merci à vous.

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour NathanMaingret !

    Tout d'abord, vous devez informer le modèle EXACT de votre ordinateur portable.
    L'avez-vous testé sur d'autres réseaux sans fil?
    Windows et pilotes mis à jour?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!