Nitro 5 AN 515-54 : La batterie ne charge plus

Options
Aranel
Aranel Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, ma batterie d’ordinateur ne charge plus. J’ai acquis l’ordinateur à Noel 2019. Et en février j’ai déjà eut ce problème, je l’ai donc envoyé en réparation et Acer m’avait répondu qu’ils n’avaient trouvé aucun problème seulement que mon ordinateur s’est totalement déchargé. Cela m’étais arrivé dans la soirée et je l’avais donc laissé charger la nuit... je n’avais gagné que 2 % de batterie.
Et la hier soir, même problème, après avoir passé la barre de - de 10% de batterie : impossible de le charger. Il m’indique juste « 5% disponible (charge) sauf qu’il ne charge pas... je l’ai également laissé charger quelques heures... toujours rien. Ce matin j’ai lu un autre blog à ce propos, mais en essayant les conseils cela n’a rien changé (peut-être que je m’y prends mal...). 

Avez-vous donc des conseils ...? Je suis lycéenne et j’ai besoins de mon ordinateur qui est mon outils de travail.
Merci d’avance à tous ceux qui vont me répondre. Bonn journée !

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour Aranel !

    Accédez au gestionnaire de périphériques et désinstallez le contrôleur de batterie AC.
    Effectuez ensuite la réinitialisation de la batterie:

    https://www.youtube.com/watch?v=NfhgnxUJoZo&feature=emb_logo

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Aranel
    Aranel Member Messages: 3 New User
    Options

    MaClane a dit :
    Bonjour Aranel !

    Accédez au gestionnaire de périphériques et désinstallez le contrôleur de batterie AC.
    Effectuez ensuite la réinitialisation de la batterie:

    https://www.youtube.com/watch?v=NfhgnxUJoZo&feature=emb_logo

    Merci de votre réponse mais malheureusement cela n’a pas fonctionné...  :'(
  • AdrienWeezy
    AdrienWeezy Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options
    J'ai exactement le même problème, acheter à Noel 2019. Comment faire ??
    Aidez moi s'il vous plaît !😭😭
  • Aranel
    Aranel Member Messages: 3 New User
    Options
    AdrienWeezy a dit :
    J'ai exactement le même problème, acheter à Noel 2019. Comment faire ??
    Aidez moi s'il vous plaît !😭😭
    Salut, 
    J’ai comme vous le même souçis en l’ayant acheté à la même periode. Après plusieurs contact auprès d’Acer (qui n’ont pas aidé :/) j’ai fais une chose qui a fonctionné. Cependant le problème n’est pas totalement résolu après cela (actuellement j’ai encore ce problème). Donc voici ce que j’ai fais:
    -J’ai laissé l’ordinateur se vider de sa batterie totalement.
    -J’ai attendue 2 jours sans l’utiliser (j’en avais pas besoins dans l’immédiat d’où les deux jours)
    -Puis je l’ai branché et...miracle il rechargeait de nouveau ! Généralement je me fis au chargeur, lorsque le boitier chauffe cela veut dire qu’il n’est pas branché pour rien et permet de recharger.
    Le service client d’Acer m’avait aussi fournit un test de batterie, enfin de quoi le réaliser. Je pense qu’il y a un problème mais je ne suis pas non plus une pro. C’est la troisième fois qu’il me le fait espérons que ce soit la dernière.

    Bon courage à vous. Hésitez pas à renvoyer un message !
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options
    1. Ajoutez la prise en charge du panneau LP156WFC-SPD5. Ajoutez une nouvelle batterie Panasonic.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)