pas de 144HZ sur mon XG270HUomidpx

comar
comar Member Messages: 2 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
bonjour a tous, 

j'ai un XG270HUomidpx depuis un certain temps , je cherche a passer de 60HZ a 144HZ car mon écran est compatible 144HZ mais je n'y arrive pas, même en ayant installer tous les pilotes etc, rien a faire ... 

peut être quelqu'un a une solution, 

merci d'avance les amis  

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour comar !

    Pour 144 Hz, il est nécessaire que le processeur, le GPU, les connexions et les câbles aient un support adéquat.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • comar
    comar Member Messages: 2 New User
    bonjour MaClane, 
    alors en CPU jai un amd FX8320 , en GPU j'ai une GTX 770 et après je suis branché en HDMI classique , que faut il faire de plus ??
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Je recommande d'utiliser un câble HDMi approuvé et de mettre à jour les pilotes vidéo.
    Cependant il est très probable que dans cette configuration via HDMi, il n'atteigne que 120Hz

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!