Mon pc a un problème
Réponses
-
Que se passe-t-il lorsque vous restaurez le bios en appuyant sur f9 puis sur f10?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
sa ne fait rien0
-
Bonjour AySpades !
Ce message est le résultat de diagnostics intégrés du disque dur. Cela signifie que l'un des paramètres, utilisé pour mesurer la santé du variateur, a dépassé la valeur considérée comme sûre. Cela peut être une indication de problème avec le disque dur.
Par mesure de sécurité, il est recommandé de sauvegarder immédiatement toutes les informations importantes sur un lecteur externe ou un lecteur de CD ou DVD pour éviter la perte de données.
Après cela, accédez au BIOS et désactivez les lectures SMART dans la publication.
Accédez à Windows et testez le disque dur avec CrystalDiskInfo pour vérifier son état.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
Bonjour MaClane
Je ne sais pas comment sauvegarder les informations du disque dur et je ne sais pas aussi comment tester le disque dur
Comment faut il faire ?
Merci0 -
Appuyez sur f1 pour que les fenêtres démarrent normalement. Ensuite, téléchargez le programme CRYSTALDISKINFO et vérifiez la santé du disque dur.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Quand je fais f1 sa me fait sa et après sa me fait revenir sur la 1ère image que je vous ai envoyer En gros je peux pas accéder à mon pc
0 -
AySpades a dit :Bonjour MaClane
Je ne sais pas comment sauvegarder les informations du disque dur et je ne sais pas aussi comment tester le disque dur
Comment faut il faire ?
MerciSi vous ne parvenez pas à accéder au système, le disque doit être retiré et installé sur un autre ordinateur pour effectuer une sauvegarde.
Dans ce cas, vous pouvez même y effectuer le test.
Dans votre cas, essayez de continuer à charger le système avec F1 et après avoir effectué les tests que je vous ai informés, renvoyez-moi ici.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Dans ce cas, le système est corrompu ou une erreur physique SMART empêche le chargement.
Mon conseil pour connecter le disque dur à un autre appareil pour vérifier la santé et effectuer une sauvegarde.
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
D’accord je vais faire sa ,auriez vous une vidéo ou quelque chose pour savoir comment faut faire0
-
Ce n'est pas compliqué, mais si vous n'avez pas les connaissances ou les outils adéquats, je vous recommande de demander l'aide d'un professionnel dans le domaine.
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Ah mince merci de votre aide
Je demanderai0 -
Toutes les questions, faites le moi savoir ici
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1