Acer A515-54G : possibilité d'augmenter la RAM ?
Nicof
Member Messages: 3 New User
Bonjour,
D'après mes recherches sur le net, il n'y a qu'un seul slot mémoire sur cet ordinateur portable. Il semblerait que l'on puisse remplacer la barette de ram de 8go de mémoire fourni par une barette de 16go de RAM. Mais je ne vois rien d'officiel à ce sujet, est-il vraiment possible de faire évoluer la RAM sur ce PC portable ACER A515-54G ?
Merci,
Nicolas
D'après mes recherches sur le net, il n'y a qu'un seul slot mémoire sur cet ordinateur portable. Il semblerait que l'on puisse remplacer la barette de ram de 8go de mémoire fourni par une barette de 16go de RAM. Mais je ne vois rien d'officiel à ce sujet, est-il vraiment possible de faire évoluer la RAM sur ce PC portable ACER A515-54G ?
Merci,
Nicolas
0
Meilleures réponses
-
Bonjour Nicof !
Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?
Cette série a les deux modèles avec RAM intégrée et sans.
Vous devez donc informer le modèle EXACT ou simplement retirer le capot arrière et vérifier visuellement.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
Bonsoir Nicolas,Merci. Voici les spécifications Acer de votre ordinateur:Il supporte jusqu’à 16 Go DDR4 (1x16 Go).2
Réponses
-
Bonjour Nicolas,Pourriez-vous m'indiquer les dix premiers caractères du numéro de série de l'ordinateur (S/N)?0
-
Bonjour Nicof !
Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?
Cette série a les deux modèles avec RAM intégrée et sans.
Vous devez donc informer le modèle EXACT ou simplement retirer le capot arrière et vérifier visuellement.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
Bonjour @laurent_14 et @MaClane,
Et tout d'abord merci pour votre message
modele exact A515-54G-53S4
numero de sserie : NXHGJEF00895....
Nicolas0 -
Bonsoir Nicolas,Merci. Voici les spécifications Acer de votre ordinateur:Il supporte jusqu’à 16 Go DDR4 (1x16 Go).2
-
Super merci pour la confirmation @laurent_141
-
-
Bonjour @laurent_14 et @MaClane, je m’incruste car j’ai le même question j’ai pour ma part le Aspire 5 / A515-54g-573r avec 4gb ddr4 et je veux savoir si je peux bien augmenter ma RAM ? Merci d’avance !!0
-
@Cassandraglt Oui, vous pouvez augmenter la quantité de RAM.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!2 -
Cassandraglt a dit :Bonjour @laurent_14 et @MaClane, je m’incruste car j’ai le même question j’ai pour ma part le Aspire 5 / A515-54g-573r avec 4gb ddr4 et je veux savoir si je peux bien augmenter ma RAM ? Merci d’avance !!Bonjour!
Oui, vérifiez simplement ce même message.
J'ai informé les spécifications de la RAM pour cette série.
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!2 -
Cassandraglt a dit :Bonjour @laurent_14 et @MaClane, je m’incruste car j’ai le même question j’ai pour ma part le Aspire 5 / A515-54g-573r avec 4gb ddr4 et je veux savoir si je peux bien augmenter ma RAM ? Merci d’avance !!Bonjour,Votre ordinateur supporte jusqu’à 20 Go DDR4 2400 MHz (4 Go sur carte + un module mémoire de 16 Go). Pour information, seuls les 4 premiers Go du module mémoire seront en dual canal (mode Flex):6
-
Merci à tous 😊0
-
@laurent_14 @MaClane dernière question, qui est sûrement ***** désolé d’avance, du coup j’ai acheté une barrette de 8gb, il faudra que j’enlève celle de 4 ou je peux les additionner ? Merci beaucoup0
-
Vous pouvez installer les deux RAM. Cependant, les deux fonctionneront en mode flexible, comme le collègue Laurent l'a déjà informé.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!2