Acer Aspire Switch 10 - alimentation
Balmh
Member Messages: 5 New User
Bonjour,
j'ai égaré le chargeur de mon Acer 2 en 1 (ref N15P2) et impossible de
trouver la référence sur le site de acer ou même de pouvoir commander un
remplacement.
Est-ce que vous connaissez :
1)la référence du chargeur d'origine
2)un chargeur ACER équivalent, disponible dans la boutique
ACER?
3) les spécificités techniques afin de commander un autre
chargeur ailleurs (Amazon par ex)
Merci,
B.
0
Meilleure réponse
-
Balmh a dit :Bonjour,
voilà le numéro: NTG53EHD066177
merci
b.Bonjour,Merci. Je pense que vous avez fait une petite erreur sur le D. Si les dix premiers caractères sont NTG53EH006, votre ordinateur est un S1002-17L5. Voici la référence Acer de l'adaptateur secteur:25.G53N5.004 - AC ADAPTER.10W.5V.2A.2PIN.EU Vous devriez trouver un revendeur en recherchant avec la référence.
5
Réponses
-
Quel est le modèle exact? Exemple SP513-41-38VH.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Message original:
I cannot find this anywhere on the machine. I have s/n and mfg date but no model # besides N15p2
Message traduit :
Je ne le trouve nulle part sur la machine. J'ai le s/n et la date mfg mais pas de numéro de modèle à part N15p2
(Message traduit par Acer-Laura)0 -
Il existe plusieurs versions n15p2. Je voudrais ici: S1002-12V2Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
There is nothing that looks like S.... the only numbers I have are what I mentioned above: mfg date, serial number starting with NTG53 or another serial on the dock starting with N1I101...nothing else available on the whole unit0
-
Bonjour Balmh,Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série commençant par NTG53...?0
-
Bonjour,
merci
b.0 -
Votre modèle est-il un S1002-10B2?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Balmh a dit :Bonjour,
merci
b.Bonjour,Merci. Je pense que vous avez fait une petite erreur sur le D. Si les dix premiers caractères sont NTG53EH006, votre ordinateur est un S1002-17L5. Voici la référence Acer de l'adaptateur secteur:25.G53N5.004 - AC ADAPTER.10W.5V.2A.2PIN.EU Vous devriez trouver un revendeur en recherchant avec la référence.
5 -
25.G53N5.004 - AC ADAPTER.10W.5V.2A.2PIN.EU Vous devriez trouver un revendeur en recherchant avec la référence.
0