TravelMate P215-52 : installation de linux impossible
Meilleure réponse
-
Pouvez-vous envoyer des photos de la configuration du bios? Lorsque vous appuyez sur ctrl + s, la fonction SATA MODE apparaît-elle dans l'onglet MAIN?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5
Réponses
-
Pouvez-vous envoyer des photos de la configuration du bios? Lorsque vous appuyez sur ctrl + s, la fonction SATA MODE apparaît-elle dans l'onglet MAIN?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5 -
WTF, merci pour cette info du "ctrl+s", le menu viens d'apparaître. Je vais tester en mode AHCI.J'avais cherché comment accéder à ce paramètre sans succès. Où avez vous trouvé de la documentation sur ce type de feature au clavier?0
-
J'ai déjà trouvé ces informations sur d'autres modèles d'ordinateurs portables. Si vous avez des fenêtres, il est recommandé d'activer le démarrage sécurisé, avant de changer le MODE SATA, voir:
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Merci beaucoup. J'écrase Windows10 donc pas de souciL'installation de Debian Buster est en cours, après 3h à faire des essais. Votre solution me sauve vraiment la vie.0
-
De rien mon amí!Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0